Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Une abeille dans mon MBP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelienlewin
Novice

MessagePosté le: 03/07/08, 16:50    Sujet du message: Une abeille dans mon MBP? Répondre en citant

Voilà, premier message dans votre communauté!

Je dispose depuis 15j d'un fabuleux MBP 15" dernière génération.Quasiment parfait, il faut le dire.

Mais depuis quelques jours, je deviens fou: J'ai entendu ce petit détail que je n'aurai jamais dû entendre...
En effet, un bourdonnement, ou grésillement se fait entendre: Il n'est pas logiciel, ne sort pas des enceintes ni de l'écran, comme j'ai pu le lire sur beaucoup de forums. Non non, il est bien matériel: Il se situe sur la droite, entre la flèche droite du clavier et le port USB.

Alors que dire? Est-ce une mauvaise fixation du lecteur optique? Un mauvais ajustement? Car si j'appuie sur la partie visée, le bruit s'estompe, voir, disparaît!

Ce détail me fait cauchemarder, et pourtant, j'ai peur qu'en l'envoyant chez Apple, ils le charcutent et l'abiment davantage. (C'est fréquent de voir des mac revenir avec un coup de tournevis ou un "jour" entre deux surfaces. Je suis maniaque, était-il utile de le préciser?)

Des idées chers confrères?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoKan
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 04/07/08, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

et salut!!!!
je ne vosi qu'une seule solution, l'ouvrir!
et ainsi tu pourras voir ce qu'il y a dedans.

Si tu ne le sent pas, il y a un petit tuto de l'ouverture (en vidéo) d'un MBP sur mon site. Le mien à 15 jours aussi, il à déjà était ouvert sans aucun pb! si tu as des questions, mon mail est sur mon site http://www.lokan.fr
 Apple iPod nano Orange 16Go
Hotspot FON ADSL 2+ - Fonera & Fontena
www.lokan.fr
lokan@lokan.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelienlewin
Novice

MessagePosté le: 18/07/08, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le changement du ventilateur droit à résolu le problème Sourire
Un petit défaut de conception technique sur tous ces fabuleux produits, ça peut arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: