|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gallifrey Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 03/07/08, 22:15 Sujet du message: Un service de ddl sur le site du ministère de la culture... |
|
|
je ne sais pas si je post au bon endroit, mais bon, l'information doit passer, il s'agit d'un scoop, ou alors tout le monde connais deja ca, et j'ai 30 ans de retard...
Vous vous souvenez sans doute de Christine Albanel critiquant le service de Direct Dowload dl.free.fr de free ?
Et bien, il y a du nouveau. Il existe la meme chose sur le site du ministère de la culture, un site de DDL pour gros fichier...
Quand l'hopital se fout de la charité...
Source _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04/07/08, 22:30 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai du me tromper d'endroit, ca interesse personne, je pensais que c'etait un scoop...
|
 |
don Lucas Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 04/07/08, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Intéressant, j'avais pas vu avant que tu fasses un up du sujet !
PS : une signature un peu plus petite serait-elle envisageable ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04/07/08, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Pour la signature, il me semble que c'est modifié. Pour le sujet, je pense qu'a l'heure d'HADOPI, c'est marrant de voir qu'un ministere possede un service de DDL sur son site... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|