Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
un dock capricieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bugs et Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milou en mai
Novice

MessagePosté le: 22/07/08, 3:58    Sujet du message: un dock capricieux Répondre en citant

Bonjour,

entre autre curiosités et agacements, le dock de mon MacBook Air fait exactement ce qui lui plaît. Il refuse par exemple, l'icône de Safari : dès fermeture de l'application, hop, plus d'icône. De même si je décide de mettre une icône dossier à droite, eh bien non, elle va se retrouver à gauche. Précisions : dernière version du système installée (à partir de la maj simple 10.5.3/10.5.4 puis réinstallation à partir de la combo). Un petit coup de clamXav pour débusquer quelques trojan dont l'éradication n'a rien donné. Précisions + : je n'ai pas ce pb avec le même système sur mon autre MacBook (Pro 17")

Une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le__barbare
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 22/07/08, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Safari par exemple, vérifie bien que l'option "conserver dans le dock" n'apparaît pas en faisant un clique droit sur l'icône du dock.
Pour le deuxième problème, je ne sais pas.
Peut-être qu'une réparation des autorisations serait-elle nécessaire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bugs et Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: