|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannix75 Novice
|
Posté le: 10/07/08, 14:49 Sujet du message: trackpad et clavier bloqué 2 : le retour |
|
|
bon,
je vais hurler, il y a un mois je vois un post d'un lecteur ayant les mêmes soucis que moi : clavier et trackpad qui ne marchent plus, même après réinitialisation de la SMC, vidange de la PRAM, actes vaudous... . Il explique qu'en appuyant plusieurs fois sur la touche MAJ de son clavier, tout c'est débloqué par magie, j'essaye : tout marche !)
O joie et bonheur de retrouver mon Mac au top. ET voici une semaine que crac, tout retombe et plus rien ne marche... .
Le plus bizarre est que dans mes préférences, les options clavier et trackpad (du menu "clavier et souris") ont disparu. J'ai fais un AHT, rien d'anormal détecté, j'ai réinitialisé les autorisations, bref, yé n'en pô plou...
Si quelqu'un a une idée
Merci |
|
|
 |
arnauds Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 10/07/08, 15:00 Sujet du message: |
|
|
| quel modèle ? |
|
|
 |
yannix75 Novice
|
Posté le: 10/07/08, 15:22 Sujet du message: |
|
|
macbook pro 2,2 ghz intel core 2 duo
4 go de ram
Mac OS 10.5.4
snifff |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|