Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
touche escape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mnataf
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 25/05/08, 9:33    Sujet du message: touche escape Répondre en citant

bonjour
je n'ai pas trouvé l'equivalent de la touche escape qui apparemment ne fonctionne pas sur windows xp
Hades
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 30/06/08, 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, ... tu me fais peur là... as-tu installé correctement tous les drivers donnés par Apple pour Windows? Parce que là, c'est presque se dire "Mais où est-ce qu'ils mettent la touche "espace" sur Windows et surtout, qu'est-ce qu'ils mettent à la place de notre touche esapce...." Très content

Sinon, ta touche espace fonctionne bien normalement? La localisation du clavier dans les préférences "régionales" d'XP est correcte?

Je ris un peu, mais sache qu'il y a bien pire, notamment les gens qui cherchent la touche "any" ("press any key to continue").

- http://www.pomgraphik.com (temporairement en maintenance).
- Mes tutos vidéos pour Belgium-iPhone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
le__barbare
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 30/06/08, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherches à faire le fameux control-alt-suppr bien utile, c'est alt-maj-escape, qui est normalement à sa place en haut à gauche !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: