|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le docteur Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 09/07/08, 18:28 Sujet du message: Time Machine sur un Disque mobile externe |
|
|
Ayant eu quelques pépins avec ma sauvegarde Time Machine sur un gros disque dur externe j'ai décidé de changer de stratégie pour faire des sauvegardes plus régulières.
J'ai trouvé un externe mobile (2,5) Iomega de 120GO pour mon Powerbook 80GO.
- 1,5 la taille du DD de l'ordi, il paraît que c'est suffisant, qu'en pensez-vous ?
- Je suis obligé de brancher les deux cables sur les ports USB, ce qui n'était pas le cas avec un autre externe mobile de 80GO. Ca vous semble normal ? Ca ne serait pas un défaut de fabrication qui exigerait une alimentation plus importante ? Je croyais que le port USB du PowerBook encaissait parfaitement un disque dur externe mobile sans avoir besoin de recourir au deuxième port.
- Lorsqu'on réinstalle le système à partir de Time Machine, faut-il effacer les sauvegardes ou Time Machine retrouve-t-il correctement ses billes au milieu des anciennes et des nouvelles sauvegardes ?
- Pour restaurer depuis TimeMachine sur un PPC l'USB2 fonctionne (les clones ne marchent, eux qu'avec une interface FireWire).
PS : je n'ai pas mis le message au bon endroit, je réalise. Si une bonne âme voulait me le déplacer...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|