|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chr!x Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 15/07/08, 17:37 Sujet du message: Sélectionner l'application par défaut |
|
|
Bonjour,
Trop honte de pauser cette question...
Quand je clique sur l'icone d'un document WORD (.doc), c'est systématiquement WORD (version tria préinstallée) qui s'exécute alors que j'aimerai que ca soit NeoOffice qui se lance.
Comment y remédier ?
J'ai bien trouvé qu'on pouvait (document par document) désigner l'appli qui s'exécutait par défaut, mais rien comme sous Windows pour le faire de façon systématique.
Merci de votre aide  |
|
|
 |

|
Posté le: 15/07/08, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Evidemment, sans désinstaller Word  |
|
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 15/07/08, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Mmh... clique droit + alt sur le fichier, toujours ouvrir avec, mais en effet, je ne sais pas si il le fait pour tous les documents...
Sinon au lieu de double cliquer pour lancer ton fichier, tu peux le glisser/déposer sur l'icône de NeoOffice que tu auras préalablement placé dans ton dock, en attendant une réponse bien plus pratique que la mienne
edit: huhu ... en fait, tu fais pomme+i, onglet ouvrir avec, & là, comme par magie, POF  |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10810 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |

|
Posté le: 15/07/08, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Magique ! Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|