Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Se passer de Windows ( Vista, Xp )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Utilisateurs Windows : posez vos questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vista>>>mac
Novice

MessagePosté le: 09/06/08, 17:32    Sujet du message: Se passer de Windows ( Vista, Xp ) Répondre en citant

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum de mac4ever pour vous parlez de m'ont probable changement d'os Sourire
Cela fait plus de 10 ans que je tourne sous windows ( dans l'ordre Me,Xp,vista ) vous vous demandez surement pour quoi c'est simple était encore un ados et mes parent ne connaissant que windows et mon budget restreint pour un mac Pleure ou Très triste donc d'ici fin 2008 ou au pire fin 2009 je souhaite
m'acheter un Mac de préférence un pc portable mais ne connaissant pas grand chose au monde des Macintosh j'aimerais vos conseil de pro Embarassé

Merci d'avance pour vos réponse Sourire

Dernière édition par Vista>>>mac le 09/06/08, 17:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Paquito
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 09/06/08, 17:45    Sujet du message: Re: Ce Passez de Windows ( Vista, Xp ) Répondre en citant

Vista>>>mac a écrit:
donc d'ici fin 2008 ou au pire fin 2009.

Salut à toi, Ô futur switcher.

Tout dépend de ce que tu souhaites faire avec ta prochaine acquisition.
Concernant ton budget, tu peux trouver de bonne machine sur le refurb de l'AppleStore.

Tu trouveras les liens du Refurb et de l'AppleStore sur la page d'accueil de Mac4Ever.

Sinon, d'ici la fin de l'année et fin 2009, tu as largement le temps de te décider, et les machines auront encore évoluées.

Défiez moi sur labrute.com
Vista>>>mac
Novice

MessagePosté le: 09/06/08, 17:48    Sujet du message: Ce Passez de Windows ( Vista, Xp ) Répondre en citant

Je veut essentiellement faire de la navigation internet, lire mes mail, écoutez de la musique,convertir mes vidéo, et y mettre ma tonne de photo et de chanson Sourire
judde17
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 09/06/08, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

A part si tu veux absolument un écran de 15", un macbook devrait te satisfaire pleinement

Les bon plans sont le store étudiant ou encore mieux le refurb ou on peut faire de très bonnes affaires
Iphone 3G 8Go
GanJ
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 09/06/08, 19:08    Sujet du message: Re: Ce Passez de Windows ( Vista, Xp ) Répondre en citant

Vista>>>mac a écrit:
je souhaite m'acheter un Mac de préférence un pc portable

Flèche dans ta chambre, non mais Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vista>>>mac
Novice

MessagePosté le: 09/06/08, 19:23    Sujet du message: Ce Passez de Windows ( Vista, Xp ) Répondre en citant

Oups pardon c'est l'habitude Confus
10 ans sur pc on peut me pardonner ? Embarassé
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 09/06/08, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vista>>>mac a écrit:
ne connaissant pas grand chose au monde des Macintosh j'aimerais vos conseil de pro Embarassé
Mon conseil de "pro" : essaye de te relire et de faire moins de fautes, ta prose est à la limite de la compréhension (du mauvais côté de la limite...), merci !
Sinon j'ai pas bien compris : tu as une question précise à poser, tu hésite entre plusieurs machines, tu veux quel(s) type(s) de conseils, exactement ?

judde17 a écrit:
A part si tu veux absolument un écran de 15", un macbook devrait te satisfaire pleinement
Oui, c'est juste dommage que le MacBook 15" n'existe pas, quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TomaA
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 26/06/08, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bicus a écrit:
Mon conseil de "pro" : essaye de te relire et de faire moins de fautes, ta prose est à la limite de la compréhension (du mauvais côté de la limite...), merci !
Sinon j'ai pas bien compris : tu as une question précise à poser, tu hésite entre plusieurs machines, tu veux quel(s) type(s) de conseils, exactement ?

Agéable les réponses sur ce topic ....
Sérieux, tu t'es cru à l'académie française ?? Maléfique
rems4
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 26/06/08, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une question de politesse, car si un effort du côté de la ponctuation principalement et de l'orthographe n'est pas réalisé, la compréhension est rendue difficile et ça fait un peu "démerdez-vous avec ça, vous finirez par comprendre ce que j'ai voulu dire".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 26/06/08, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

TomaA a écrit:
Agéable les réponses sur ce topic ....
Sérieux, tu t'es cru à l'académie française ?? Maléfique
Agréable, le massacre de la langue française dans le sujet initial ....
Sérieux, tu t'es cru sur un SkyBlog ?? Maléfique

(Oui, j'adapte mon ton à celui de mon interlocuteur, c'est de la modération offensive Mort de rire)
Bon, allez, vous avez tous gagné : j'édite le titre de ce sujet...
C'est bien parce que j'en ai marre de lire "Ce Passez de Windows" en titre de page...

Bon, en vrai, sinon, l'initiateur du sujet, monsieur "Vista>>>mac", il a encore des questions sans réponses ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TomaA
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 26/06/08, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alala les skyblog ...

C'est vrai que l'orthographe du premier post est un peu ... (enfin le mien est très mauvais aussi donc je peut pas dire grand chose).

Mais c'est vrai que je t'ai trouvé un peu méchant. Choqué

Enfin c'est fini on reviens au sujet.
ulee
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 26/06/08, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

... au verbe et au complément !

Flèche Aie ! Choqué Non, pas la tête Bicus, steuplé... Aie !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Utilisateurs Windows : posez vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: