|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
observateur Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 04/07/08, 20:06 Sujet du message: Se connecter au lecteur de carte de l'imprimante en reseau ? |
|
|
Hello,
J'ai une Epson DX9400F a laquelle je me connecter en wifi sur mon réseau local vu qu'elle sert de serveur d'impression.
Par contre je n'ai toujours pas trouvé la solution pour accéder au lecteur de carte via le réseau?
Je me doute qu'il existe bien un moyen d'y accéder de la même manière qu'un disque dur réseau, mais la j'ai épuisé toutes les idées qui me sont passées par la tête.
Quelqu'un aurais t'il une piste ou mieux quelqu'un a t'il cette imprimante?
Merci _________________
 |
|
|
 |
Rocou Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 07/07/08, 12:20 Sujet du message: |
|
|
Normalement, tu dois avoir un nouvel élément partagé sur le côté gauche d'une fenêtre finder. Tu dois voir les autres mac sur le réseau ET le lecteur de carte.
Pour ma part, j'ai une HP Laserjet color 2840 et cela fonctionne très bien. _________________ "Il y a toutes les différences du monde entre traiter les gens de façon égale et tenter de les rendre égaux. Si le premier est la condition d'une société libre, le second n'est qu'une forme de servitude."
Friedrich Hayek |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|