|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeremrull Novice
|
Posté le: 17/08/08, 10:54 Sujet du message: Safari et les téléchargements |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis un petit nouveau sur Mac depuis environ 1 mois et je suis ravi d'avoir fait le pas.
J'ai un petit problème avec Safari et les téléchargements. En effet, lorsque je télécharge des fichiers assez gros (par exemple 200 mo), au bout d'un certain, toujours le même a peu près (vers les 100mo), le téléchargement s'arrête, et après je n'ai que le choix de reprendre (mais ca recommence depuis le début) ou d'effacer le fichier...
D'où cela peut-il venir?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10810 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 17/08/08, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Le serveur qui est trop lent, et Safari qui croit que la connexion est interrompue (timeout) ?
Essaye de télécharger les mêmes fichiers avec un autre navigateur (comme Firefox)
Ça le fait sur des fichiers de différents serveurs ?
Si tu as de la bande passante disponible, essaye de télécharger la DMG de Mac OS 10.5.4 (sans l'installer, tu pourra la jeter à l'arrivée, c'est juste pour tester le téléchargement) : lien direct, c'est parti pour 561 Mo de folie !.
Si ce téléchargement-là s'interrompt dans Safari, y'a un problème dans ta configuration
Sinon, c'est que j'ai probablement raison, et que ça peut venir d'un serveur trop lent pour Safari... _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
jeremrull Novice
|
Posté le: 17/08/08, 17:17 Sujet du message: |
|
|
Merci Bicus pour ta réponse!
J'ai essayé de télécharger via le même lien avec firefox, et cela n'a pas marché non plus.
J'ai donc essayé de télécharger un autre fichier sur un autre serveur et là, cela a fonctionné, donc tu as raison, le serveur est trop lent pour safari! |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10810 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 17/08/08, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas un truc privé ni illégal, tu peux m'envoyer le lien par message privé (histoire que tout le monde n'essaye pas en même temps et ralentisse encore le serveur), que je teste chez moi ? _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|