| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ThePinkPanther Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 35 Localisation: Hettange - Grande (57330)
|
Posté le: 14/07/08, 15:20 Sujet du message: Restaurer un ipod touch jailbreaké ... |
|
|
Bonjour à tous, ayant jailbreaké mon ipod touch avec Ziphone (qui est en passant très rapide et facile d'accès) j'aurais aimé le restaurer pour faire disparaitre l'icône "Zibri's blog" et tout le reste... J'ai donc restauré mon ipod touch mais l'icône "Zibri's blog" (qui est un lien vers le site de Zibri) est toujours apparente. Comment faire ???  _________________ Imac Alu 17"
Ipod Touch 8 Go
Ipod nano (blanc) 1ère génération |
|
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 14/07/08, 17:00 Sujet du message: |
|
|
lol
il s'agit juste d'un lien internet. Pour l'enlever, maintiens le bouton home jusqu'à ce que les icônes se mettent à trembler.
Sur l'icône Zibri's blog apparaîtra alors une petite croix (en haut à gauche pour être exact :p ). Appuies sur la petite croix... & hop (il te demandera une confirmation de la suppression du lien).
& Welcome in to the world... 2.0  |
|
|
 |
|
Posté le: 14/07/08, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Euh ... ça ne marche pas lol le problème c'est que je ne suis pas encore en 2.0 et que mon ipod est déjà restauré... _________________ Imac Alu 17"
Ipod Touch 8 Go
|
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 14/07/08, 17:09 Sujet du message: |
|
|
t'es sous quel firmware?
t'as restauré ton iPod... tu as toujours le "Installer"?
Si t'es pas en 1.1.4 minimum, & que tu n'as plus de Installer, tu peux faire les màj doucement (avant la 1.1.4, il n'y avait pas encore la gestion des raccourcis, mais le truc que t'as sur ton board est bien un raccourcis^^).
Au pire, si jamais il est "mal" restauré (on sait jamais :p), dis toi que si il freeze, il est toujours possible de le restaurer... (vécu inside^^). |
|
|
 |
|
Posté le: 14/07/08, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Merci de répondre si vite!!! Euh le truc c'est que je n'ai pas tout compris lol, je suis en 1.1.4 et en restaurant, l'icône "installer" à disparue. Donc je ne sait pas quoi faire, désolé je ne suis pas très fortiche  _________________ Imac Alu 17"
Ipod Touch 8 Go
|
|
 |
iKev2 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 14/07/08, 20:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai restauré mon iPod touch jailbreaké en 1.1.2. Il est maintenant en 2.0 et le top du top : j'ai gardé mes paramètres Mail, mes contacts et mes préférences Meteo qui concernaient ces même applications téléchargées depuis Installer.
Étonnant.
Du coup je me plains pas. |
|
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 15/07/08, 5:27 Sujet du message: |
|
|
| ThePinkPanther a écrit: |
Merci de répondre si vite!!! Euh le truc c'est que je n'ai pas tout compris lol, je suis en 1.1.4 et en restaurant, l'icône "installer" à disparue. Donc je ne sait pas quoi faire, désolé je ne suis pas très fortiche  |
Laisse tomber, c'est moi qui me suis planté!
faut pas appuyer sur le bouton "home" plusieurs secondes pour pouvoir bouger les icônes comme je le disais plus haut... mais sur une des icônes (n'importe laquelle) jusqu'à ce qu'elles se mettent à trembler...
encore désolé pour la perte de temps :p |
|
|
 |
|