| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dungane Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 12/07/08, 17:58 Sujet du message: [RESOLU] La carte Airport de mon MacBook grésille !? |
|
|
Bonjour à tous.
Je rencontre un problème avec un MacBook blanc fraîchement acquis par ma mère ce vendredi (il est neuf). Lorsque qu'on active le wifi la carte airport commence à grésiller puis elle émet un tic tac continu comme un réveil, pas moyen de la faire taire (màj effectuées...). Le seul moyen d'arrêter ce bruit est de couper airport. Je ne parle même pas de lorsque on navigue sur internet ou que l'on veut accéder à un volume réseaux, là c'est un vrai concert le bruit ressemble à ce moment la beaucoup à un disque dur qui écrit (vous savez ce petit crrr crrrr...). Ma mère est un peu désolé et je sais pas trop quoi faire pour elle, je le ramène tout de suite en sav ? quelqu'un d'autre à eu ce problème ?
Pour vous aider à comprendre j'ai enregistré le son : les 30 premières secondes on entend le tic tac puis à la fin le fameux crrr crrrr (ça ne vient vraiment pas du DD mais de la carte car le bruit vient de la droite exactement la ou se trouve la carte).
Dernière édition par Dungane le 21/07/08, 0:42; édité 2 fois |
|
|
 |
j'patauge Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 6050 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12/07/08, 18:03 Sujet du message: Re: La carte Airport de mon MacBook grésille !? |
|
|
| Dungane a écrit: |
| Pour vous aider à comprendre j'ai enregistré le son : les 30 premières secondes on entend le tic tac puis à la fin le fameux crrr crrrr |
C’est sympa
mais j’ai du mal à l’entendre _________________ rien ne sert de prendre la vie au sérieux de toute façon on en sortira pas vivant
  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Hades Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 228 Localisation: Chez moi, UNE FOIS!
|
|
|
 |
j'patauge Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 6050 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12/07/08, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Une forme de morse sans fil peut être _________________ rien ne sert de prendre la vie au sérieux de toute façon on en sortira pas vivant
  |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10819 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 12/07/08, 23:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment la carte AirPort qui fait ce bruit-là ?
Ce n'est effectivement pas normal du tout, retour S.A.V. et vite ! _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
Posté le: 13/07/08, 2:43 Sujet du message: |
|
|
Oui le bruit est vraiment facile à localiser et c'est bien la ou se trouve la carte airport. Bon ben mardi je file au SAV merci à vous  |
|
|
 |
|
Posté le: 21/07/08, 0:40 Sujet du message: |
|
|
Pour vous tenir au courant j'ai ramené le MacBook à l'APR où je l'avais acheté, ils m'ont donné un MacBook neuf (c'était bien la carte airport qui avait une couille) Voila à + |
|
|
 |
|