Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
remplacer mon système par leopard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'OS d'Apple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ehan1
Novice

MessagePosté le: 01/08/08, 13:13    Sujet du message: remplacer mon système par leopard Répondre en citant

Bonjour, j'ai un imac de l'année dernière et ma femme vient de s'acheter un ebook avec leopard. Peut-on transférer leopard sur le l'imac sans problème? C'est à ce moment que je dois préciser que je suis une buse en informatique. Ma question parait peut-être du coup un peu bête.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odibi
Intermittent du Forum

MessagePosté le: 01/08/08, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, non.
Chaque machine est fournie avec un DVD propre au type de machine.
Un système fourni avec un macbook risque de ne pas fonctionner sur un imac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ehan1
Novice

MessagePosté le: 01/08/08, 13:47    Sujet du message: grrr Répondre en citant

bon ben du coup je suis un peu déçu. Je pensais qu'avec les mac tout était plus simple Clin d'oeil
ptiquick
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 01/08/08, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

le DVD fourni avec un système est différent de celui dans le commerce ? Alors la j'en apprends une belle, je savais pas du tout.
Je pensais que c'était juste un problème de licence plutôt que d'une impossibilité technique.

Pour moi Léopard sauf version mise à jour c'était le seul différent, mais pourquoi pas le DVD système après tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
judde17
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 01/08/08, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

l'ebook n'avait pas léopard en natif si je me trompe, il a donc du vous être fourni avec un DVD léopard qui lui est standard et fonctionnera sur n'importe quel mac.
Iphone 3G 8Go
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 01/08/08, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ptiquick a écrit:
le DVD fourni avec un système est différent de celui dans le commerce ? Alors la j'en apprends une belle, je savais pas du tout.
Je pensais que c'était juste un problème de licence plutôt que d'une impossibilité technique.

Pour moi Léopard sauf version mise à jour c'était le seul différent, mais pourquoi pas le DVD système après tout.
Depuis quelques années, le DVD système fourni avec un Mac est bridé pour ne s'installer que sur ce type de Mac.

judde17 a écrit:
l'ebook n'avait pas léopard en natif si je me trompe, il a donc du vous être fourni avec un DVD léopard qui lui est standard et fonctionnera sur n'importe quel mac.
"ebook" n'existant pas chez Apple, je pense qu'il s'agit d'un MacBook...

ehan1 a écrit:
bon ben du coup je suis un peu déçu. Je pensais qu'avec les mac tout était plus simple Clin d'oeil
Apple ne va pas s'amuser à te simplifier l'utilisation illégale (par rapport à l'accord de licence, que personne ne lit jamais) de son OS sur un second ordinateur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'OS d'Apple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: