Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Recherche vendeurs de Mac d'occas'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions sur les machines pommées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneafrique
Novice

MessagePosté le: 07/06/08, 20:54    Sujet du message: Recherche vendeurs de Mac d'occas' Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de G5 ou G4 bi-pro révisés, d'occasions ou reconditionnés.
Vivant au Cameroun, il m'est plus sécurisant de m'adresser à une société ayant pignon sur rue qu'auprès de particuliers.
Merci de me renseigner sur les coordonnées d'enseignes dont on peut consulter les arrivages sur le net ou qui envoient brochure pdf actualisée sur demande.
Grand merci et salutations.
-Stéphane-
Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 07/06/08, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Des boutiques comme Degriff'Mac ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephaneafrique
Novice

MessagePosté le: 08/06/08, 17:44    Sujet du message: Achat sécurisé de Mac d'occas' Répondre en citant

Bjr Bicus. Merci de ta réponse.
Oui, oui, je recherche des enseignes à l'image de Degriff'Mac.
Je connaissais seulement celui-ci, et d'après ce qu'ils proposent sur leur site en ligne, il semble qu'en ce moment ils sont surtout axés sur quelques modèles de G5.
S'il en existe d'autres revendeurs du même acabit, que tu connais, merci de me dire.
À bientôt !
-Stéphane-

Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions sur les machines pommées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: