|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sgaphil Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 29/06/08, 15:55 Sujet du message: Récupération des données |
|
|
J'ai un petit problème, sur un macbook j'ai changer le DD interne qui était hors-service, réinstaller le système....
Le problème ensuite c'est que les photos en sauvegarde et synchronisées sur l'iPod ne sont pas récupérables en l'état. J'ai transféré les droits du compte ce qui m'a permis de récupérer les morceau achetés via iTunes, mais les photos synchronisées avec iPhotos, ne le sont pas (et là y a pas de DRM, quel foutage de gueule), comment-récupère-t-on les données (les photos en l'ocurence).
Merci _________________ Mon médecin me l'a dit, la pomme c'est bon pour la santé ! |
|
|
 |
sgaphil Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 29/06/08, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai trouvé il existe une application coutant 12 euros file juicer qui converti les fichier .ihtmb présentant sur l'iPod, en jpg..... il faut juste que vous n'ayez pas oublier lors des synchro de iPhoto que vous vouliez que soient synchronisée les photos dans leur format d'origine, sinon vous n'aurez que les photos dans le format adapté à l'iPod ! Et là c'est dommage. _________________ Mon médecin me l'a dit, la pomme c'est bon pour la santé ! |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10819 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 29/06/08, 18:50 Sujet du message: |
|
|
En même temps l'iPod n'est pas vraiment pensé comme un disque externe de sauvegarde...
iTunes y synchronise les fichiers (musique, vidéos, images) en les adaptant (re-compressant) pour pouvoir les consulter dessus, pas pour les archiver en natif : iTunes n'est pas Time Machine pour iPod...
Pour ça, il faut passer par le mode disque de l'iPod, et une copie dans le Finder...
Ton disque dur interne n'est pas du tout récupérable ? _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
maxlall Novice
|
Posté le: 01/10/08, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer ce logiciel : http://www.copytrans.net
A priori gratuit pendant 15 jours |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|