|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Starbuck Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 20/05/08, 10:26 Sujet du message: Question classique : Macbook Pro, attendre cet été ou pas ? |
|
|
Bonjour à tous
Je sais que je pose une questions qui revient souvent, mais vu le prix de la bête
Voila je vais revendre mon Macbook, et je compte me prendre un Macbook Pro.
Un pote me conseille d'attendre cet été, vu qu'Intel va annoncer Centrino 2 début juin.
Je sais qu'il y a la WWDC en juin, est ce qu'il y a aussi une keynote en aout ?
Il mes semble que les Macbook Pro sont souvent mis à jour avant la rentrée de septembre.
Comme je n'en ai pas besoin cet été, vous pensez que je dois attendre la keynote d'aout ? (s'il y en a une)
Merci pour vos spéculations et prédictions  _________________ Macbook C2D 2Ghz / 2Go RAM --> A vendre, si intéresser : MP
iMac alu 20" 2GHz 4Go RAM |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 20/05/08, 18:19 Sujet du message: Re: Question classique : Macbook Pro, attendre cet été ou pa |
|
|
| Starbuck a écrit: |
| Il mes semble que les Macbook Pro sont souvent mis à jour avant la rentrée de septembre. |
Septembre 2009, oui…  _________________ Et si un jour il ne restait plus que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
|
Posté le: 20/05/08, 18:40 Sujet du message: |
|
|
ca risque de faire long presque 2 ans tu crois pas ?  _________________ Macbook C2D 2Ghz / 2Go RAM --> A vendre, si intéresser : MP
|
|
 |
julmomo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/06/08, 15:34 Sujet du message: |
|
|
salut,
je compte moi aussi m'acheter un macbook pro et je me pose à peu près la même question que toi avec une contrainte de plus : un bon d'achat à la fnac expirant au 1er septembre... (oui okay, erreur de ma part, j'ai trouvé le macbook pas vraiment adapté à l'utilisation que je voulais en faire, écran trop petit pour moi et envie de me faire plaisir avec un pro ).
Au cas où tu ne connaisses pas, sur www.macrumors.com section "buyer's guide" on a un historique de toutes les mises à jours de tous les produits apple.
(Statisticien de métier, j'avoue que moi je kiffe ).
Vu la sortie de la plateforme centrino 2 le 14 juillet a priori, on peut tabler sur une mise à jour des macbook pro dans la foulée (dans le mois suivant) non?
Question aux autres 'mac4evereurs' : lors de la sortie d'une nouvelle plateforme, apple a jusqu'ici sorti ses produits au même moment, un mois après, etc?
* mon post a peu être pas été super utile, mais vous savez ce que c'est : on est dimanche, on geeke, on voit un sujet qui nous intéresse...  |
|
|
 |
bonobo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/06/08, 17:35 Sujet du message: |
|
|
si t'en a pas besoin tout de suite alors attends un peu...
mais bon si on achète pas en se disant qu'il y aura une mise à jour dans les mois à venir, on achète jamais rien et c'est pas seulement valable pour les produits apple |
|
|
 |
|
Posté le: 17/06/08, 17:41 Sujet du message: |
|
|
| bonobo a écrit: |
si t'en a pas besoin tout de suite alors attends un peu...
mais bon si on achète pas en se disant qu'il y aura une mise à jour dans les mois à venir, on achète jamais rien et c'est pas seulement valable pour les produits apple |
Je pense comme toi, en info si t'attend t'achète jamais Mais bon, ca aurait été un autre modèle avec 200Mhz et 50Go de DD en plus, j'aurais attendu, mais la c'est quand même une nouvelle plateforme, donc je vais quand même attendre
En plus le temps que mon Macbook soit réparer, après je part en vacances, je le mettrait en vente début aout, donc j'aurais plus beaucoup de temps à attendre _________________ Macbook C2D 2Ghz / 2Go RAM --> A vendre, si intéresser : MP
|
|
 |
pastisson Novice
|
Posté le: 01/07/08, 22:22 Sujet du message: |
|
|
hello,
j ai le meme problème. Je veux changer mon portable pour un macbook pro. Mais le petit truc je sais pas si je dois attendre il faut que je me décide avant le début septembre alors j aurais voulu savoir si vous pensez qu'il y aura une mise a jour avant septembre...
Merci |
|
|
 |
bonobo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 01/07/08, 23:25 Sujet du message: |
|
|
si tu dois te décider avant début septembre, commande le 31 août!
de toute façon, tu auras une bonne machine! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|