Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Question classique : Macbook Pro, attendre cet été ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Starbuck
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 20/05/08, 10:26    Sujet du message: Question classique : Macbook Pro, attendre cet été ou pas ? Répondre en citant

Bonjour à tous Sourire

Je sais que je pose une questions qui revient souvent, mais vu le prix de la bête Mort de rire

Voila je vais revendre mon Macbook, et je compte me prendre un Macbook Pro.

Un pote me conseille d'attendre cet été, vu qu'Intel va annoncer Centrino 2 début juin.

Je sais qu'il y a la WWDC en juin, est ce qu'il y a aussi une keynote en aout ?

Il mes semble que les Macbook Pro sont souvent mis à jour avant la rentrée de septembre.

Comme je n'en ai pas besoin cet été, vous pensez que je dois attendre la keynote d'aout ? (s'il y en a une)

Merci pour vos spéculations et prédictions Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Odibi
Intermittent du Forum

MessagePosté le: 20/05/08, 18:19    Sujet du message: Re: Question classique : Macbook Pro, attendre cet été ou pa Répondre en citant

Starbuck a écrit:
Il mes semble que les Macbook Pro sont souvent mis à jour avant la rentrée de septembre.

Septembre 2009, oui… Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Starbuck
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 20/05/08, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ca risque de faire long presque 2 ans tu crois pas ? Mort de rire
julmomo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 15/06/08, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je compte moi aussi m'acheter un macbook pro et je me pose à peu près la même question que toi avec une contrainte de plus : un bon d'achat à la fnac expirant au 1er septembre... (oui okay, erreur de ma part, j'ai trouvé le macbook pas vraiment adapté à l'utilisation que je voulais en faire, écran trop petit pour moi et envie de me faire plaisir avec un pro Clin d'oeil ).

Au cas où tu ne connaisses pas, sur www.macrumors.com section "buyer's guide" on a un historique de toutes les mises à jours de tous les produits apple.
(Statisticien de métier, j'avoue que moi je kiffe Sourire ).

Vu la sortie de la plateforme centrino 2 le 14 juillet a priori, on peut tabler sur une mise à jour des macbook pro dans la foulée (dans le mois suivant) non?
Question aux autres 'mac4evereurs' : lors de la sortie d'une nouvelle plateforme, apple a jusqu'ici sorti ses produits au même moment, un mois après, etc?

* mon post a peu être pas été super utile, mais vous savez ce que c'est : on est dimanche, on geeke, on voit un sujet qui nous intéresse... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonobo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 15/06/08, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

si t'en a pas besoin tout de suite alors attends un peu...
mais bon si on achète pas en se disant qu'il y aura une mise à jour dans les mois à venir, on achète jamais rien et c'est pas seulement valable pour les produits apple
Starbuck
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/06/08, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonobo a écrit:
si t'en a pas besoin tout de suite alors attends un peu...
mais bon si on achète pas en se disant qu'il y aura une mise à jour dans les mois à venir, on achète jamais rien et c'est pas seulement valable pour les produits apple

Je pense comme toi, en info si t'attend t'achète jamais Mort de rire Mais bon, ca aurait été un autre modèle avec 200Mhz et 50Go de DD en plus, j'aurais attendu, mais la c'est quand même une nouvelle plateforme, donc je vais quand même attendre Sourire

En plus le temps que mon Macbook soit réparer, après je part en vacances, je le mettrait en vente début aout, donc j'aurais plus beaucoup de temps à attendre
pastisson
Novice

MessagePosté le: 01/07/08, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

j ai le meme problème. Je veux changer mon portable pour un macbook pro. Mais le petit truc je sais pas si je dois attendre il faut que je me décide avant le début septembre alors j aurais voulu savoir si vous pensez qu'il y aura une mise a jour avant septembre...

Merci
bonobo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 01/07/08, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

si tu dois te décider avant début septembre, commande le 31 août!
de toute façon, tu auras une bonne machine!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: