| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
polo2904 Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 06/05/08, 17:30 Sujet du message: Qu'attendez vous à la WWDC 2008 |
|
|
Bonjour à tous, voila la WWDC approchant, on entends pas mal de rumeurs (non je ne parle de l'iPhone 2 lui on en parle jamais ).
Mais que pensez-vous que l'on puisse vraiment attendre? |
|
|
 |
Theo13 Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1460 Localisation: Acassuso, Argentine
|
Posté le: 06/05/08, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Attendre quelque chose, c'est la clé pour être déçu. Donc je suivrais en direct comme d'hab, mais sans rien attendre  _________________
 |
|
|
 |
Theo13 Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 06/05/08, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Et MEEEEEEEEEEEEERDE, le 9 juin je suis pas en vacances et c'est un lundi. Moi vouloir suicide... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06/05/08, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Tu as sans doute une petite envie au fond de toi mais tu n'ose pas te l'avouer pour ne pas être déçus  |
|
|
 |
Theo13 Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 06/05/08, 20:31 Sujet du message: |
|
|
À part un iTouch 64 Go, je veux rien... _________________
 |
|
|
 |
jadengil Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 07/05/08, 10:52 Sujet du message: |
|
|
| polo2904 a écrit: |
| une petite envie au fond de toi |
...Oui un nouveau design pour le MacBook Pro avec le clavier et la forme du Air,et toutes les connectiques dans des trappes!!!...Le BluRay j'y crois plus du tout.. _________________ iMac Alu 2,4 ghz 350 go 3go ram
MacBook Air 1.6ghz
iPhone 16 go Orange |
|
|
 |

|
Posté le: 07/05/08, 13:32 Sujet du message: |
|
|
oui pour le nouveau design mais les connectiques dans les trappes je suis pas fan j'ai pas une grande confiance. Sur le Macbook Air il y a que 3 ports donc sa va mais sur un macbook pro...
Moi je pense qu'il y aura :
-Iphone 2
-Macbook en macbook pro
-Ipod??? (tassement des ventes) |
|
|
 |
miskass Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 161 Localisation: Ici ou là, ca vous fait quoi ?
|
Posté le: 07/05/08, 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Theo13 a écrit: |
| À part un iTouch 64 Go, je veux rien... |
Tu as de l´éspoir, moi j´atend rien de trés spécial, mais ma tirelire si  |
|
|
 |
le suisse Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 07/05/08, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Peut être une tablette graphique made in la pomme ???
Ou alors le lecteur bluray (on peut toujours espérer).
dommage que l'imac est été remplacé il y a pas longtemps, sinon j'aurais bien vu du intel core2quad |
|
|
 |

|
Posté le: 07/05/08, 16:05 Sujet du message: |
|
|
je pense qu' ils vont mettre à jour les macbook avec la première génération de Montevina, et puis cela fait un bout de temps que l'on parle de changement de design pour les macbook.
Avec les lignes du macbook Air, les macbook on prit un petit coup dans le nez même si ils sont toujours sur le devant de la scène.
Moi cela fait un an que j'attend pour acheter un nouveau macbook, donc j'ai de gros espoir pour la WWDC même si au départ c'est comme son nom l'indique une conférence pour les développeurs...
Mais la présentation de l'iPhone 2 y est presque sûre, et le programme de la WWDC est très axée sur l'iPhone cette année avec le nouveau firmware 2.0. Alors je me dis que cela fait peut être beaucoup l'iPhone 2 + la présentation de nouveaux Macbook... |
|
|
 |
lapinou171 Mac4Ever's God

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 2200 Localisation: Biarritz-Bordeaux
|
Posté le: 07/05/08, 17:19 Sujet du message: |
|
|
J'attend l'iphone 2...
Oui, c'est très original...  |
|
|
 |
Theo13 Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 07/05/08, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Pour le MacBook, je doute, la WWDC présente plus les machines pro. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07/05/08, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la gamme Macbook et macbook pro seront pis à jour en même temps question Design.
Moi perso j'attend l'iPhone 2 et macbook ou macbook pro...
L'été risque de couter cher... |
|
|
 |

|
Posté le: 08/05/08, 15:33 Sujet du message: |
|
|
| En plus je trouve surprenant le nombre de Macbook et Macbook pro disponible sur le refurb de quelques mois. Je n'est pas le souvenir d'en voir autant avant. Apple chercherait-il à diminuer le stock pour un nouveau design?? |
|
|
 |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 08/05/08, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Moi jdis le MacBook Pro il est très bien comme il. Son design est d'une simplicité que l'on ne peut démentir. Je crois que les gens se sont trop habitué au train de vie de l'iPod nano qui a changé de robe un bon paquet de fois en peu de temps. Mais bon franchement... Changer sa forme je n'en vois pas l'utilité puis surtout ni comptez pas, la MAJ vient d'arriver donc Apple va pas rebalancer un nouveau MacBook Pro maintenant.
Je vous comprends pas franchement. Je vois pas ce que vous lui reprochez... Il est une d'une finesse fantastique aux vues des performances qu'ils donnent, ya pas un truc de gênant quant on le regarde, ont la en 15" et 17"...
A votre avis ce fauteuil depuis combien de temps n'a t'il pas changé de forme ? N'est t-il pas, encore aujourd'hui, un des plus beau modèle de meuble design et contemporain (c'est vieux pourtant...) ?...
Donc si vous voulez un "MacBook Pro" qui à pas la même gueule bah vous allez chez AlienWare et vous aurez un MacBook Pro moche et puissant qui ne fait tourner que Windows... Si c'est le physique qui vous attire....  _________________ www.myspace.com/apple1984
http://backinthe1984.blogspot.com/ |
|
|
 |
|