|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tigran2007 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 04/09/08, 0:07 Sujet du message: Pwnage impossible de restaurer à la fin |
|
|
Bonjour, à tous ça fait au moins une semaine que je galère a désimlocker mon iPhone la j'ai utilisé le logiciel Pwnage j'ai tout fait coorrectement je l'ai mis en mode DFU mais à la fin quand je le restore dans iTunes il me met un message d'erreur 6! Quelqu'un peut m'aider svpppp c'est vraiment urgent !  |
|
|
 |
julmomo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 04/09/08, 0:53 Sujet du message: |
|
|
Peux tu préciser quel est ton iPhone? v1 ou v2? que firmware?
j'ai eu ce problème mais ça n'a pas duré tant de temps, une heure tout au plus. j'ai jailbreaké un v1 en 2.0.1 avec pwnage 2.0.2 .
je crois que ça donnait cette erreur car je laissaiais le logiciel pwnage en route alors qu'il est indiqué qu'il faut fermer l'application.
Si tu n'as pas déjà essayé, essaie. Et sinon, je ne vois pas trop... _________________ iMac 2,66Ghz - iPhone V1 16 Go - iPod nano V2 noir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|