|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eddyB Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 20/06/08, 14:50 Sujet du message: Prochaine mise à jour des iPod classic |
|
|
Salut à tous en cette merveilleuse fin de semaine !!!
Voila je suis en train de reflechir à l'achat d'un Ipod. Je pense aussi acheter un iPhone mais il n'a pas assez de capacité pour le moment (j'ai 80Go de music pour le moment et ça augmente de 3Go chaque semaine). Je prendrais donc un Ipod 160Go.
Mais voila, j'ai remarqué dans la section conseil d'achat de mac4Ever que cet Ipod n'avait pas été mis à jour depuis septembre 2007. Or je croyais que les mises à jour se faisaient environ tous les 6 mois ?
J'ai une copine qui rentre des USA début juillet, elle pourrait donc m'en ramener un. Est-ce que ca vaut le coup ? Ou alors est-ce qu'il vaut mieux que j'attende une mise à jour? Et dans ce cas dans combien de temps interviendrait-elle?
Merci à ceux qui pourront me répondre!! |
|
|
 |
tetuko Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 20/06/08, 15:48 Sujet du message: |
|
|
la famille iPod est je crois renouvelée en Septembre d'habitude... _________________ Mbp 17" Hi res LED (Jouissif) |
|
|
 |
JUSDEI Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 20/06/08, 18:01 Sujet du message: Re: Prochaine mise à jour des iPod classic |
|
|
| eddyB a écrit: |
| j'ai 80Go de music pour le moment et ça augmente de 3Go chaque semaine |
Ouuuaaaaahhhhh, Eh ben... 3 Go par semaine, légalement ? ! ?  _________________ iMac 17" Intel Core 2 Duo, 2 Ghz, 3 Go, DD 250 Go, Mac OS X 10.5.5 ; iLife'08 ; iWork'08
iPod U2 30 Go
iPhone 3G 16 Go noir, OS X 2.1 |
|
|
 |
eddyB Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 21/06/08, 8:24 Sujet du message: |
|
|
Et oui ça peut paraître bizarre mais c'est légalement. Je suis en train de numériser tous mes CDs que j'ai accumulé depuis le début. Et ça en fait beaucoup ....
Sinon pour en revenir au sujet, je crois que je vais me l'acheter maintenant, je n'ai pas la patiente d'attendre jusqu'à septembre, surtout que c'est cet été que je vais en avoir le plus besoin.
Sinon je compte m'acheter avec un brassard et un émetteur FM pour diffuser la music sur ma chaîne. Auriez-vous des conseils ? Voici les deu produit que je compte acheter :
iTrip
brassard
Le brassard me plaît pas mal car une fois détaché je peut m'en servir comme protection.
Merci pour vos réponse.
Bonne journée à tous !!! |
|
|
 |
FXF Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 9702 Localisation: Limpersberg
|
Posté le: 21/06/08, 8:46 Sujet du message: |
|
|
les brassards pour classic, je suis pas fan. C'est un disque dur dans le classique, qui comme tous les disques durs, n'aiment pas trop être secoué
Donc je déconseille l'utilisation de brassard pour ce modèle. Maintenant, si tu en veux absolument un, celui-là est effectivement un des mieux. _________________ To Do List :
- mettre un navatar
- mettre une signature |
|
|
 |
Lux Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 6810 Localisation: Lille - Luxembourg
|
Posté le: 21/06/08, 9:42 Sujet du message: |
|
|
En plus les gros iPod, sont lourd ... alors le brassard c'est chiant pour courrir. _________________ http://www.luxtourist.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|