|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
macboys Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 31/07/08, 22:39 Sujet du message: problèmes de peinture |
|
|
Salut à tous! Je possède un iMac de sept 07. Depuis 2 semaines, je remarque que de la peinture ou je sais pas trop quoi part du iMac. Je m'explique: sur la façe avant à gauche du logo, la peinture part à quelques endroits. Je me demande quoi faire: il est encore sous garantit. Mais je sais pas trop si je le rend au magasin, s'ils vont l'arranger? Dans 1 mois, la garantit ne fonctionne plus! Que faire??? merci de votre réponse _________________ iMac Alu core 2 duo2,0 GhZ, 250 Gb HDD, 1Gb ram ATI 128 Mb
iPod touch 8Gb en 1.1.5 jailbreaké
"Steve Jobs a-t-il croqué la pomme d'Eve?" |
|
|
 |
Nau Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 01/08/08, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Le mieux est d'aller au magasin avec la machine, ou avec une photo de celle ci, et ils te diront si c'est pris en charge ou pas. J'ai eu un soucis de peinture qui décolorait sur mon MacBook Pro et le magasin était d'accord de l'envoyé en réparation, mais j'ai préféré l'option 2, coller un stickers fait pour les MBP en caoutchouc pour être sur que ça ne décolore pas plus.
Chaque magasin fonctionne différement, il n'y à pas qu'une seule réponse valable  _________________ - iMac
- iPod Touch 8 Go
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|