Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
problème son avec get.video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales pour débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatayoyo
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 05/09/08, 17:42    Sujet du message: problème son avec get.video Répondre en citant

Bonjour,
Lorsque je télécharge une vidéo de youtube par le biais du menu "fenêtre", "actvité" (le fichier le plus lourd), eh ben je n'ai pas le son (après avoir renommé mon fichier en .flv).
Quelqu'un pourrait m'expliquer? Je télécharge des cours de guitare, alors du coup, sans le son, c'est pas terrible...
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
don Lucas
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 05/09/08, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avec YouTube, le plus simple est de mettre un pseudo signet avec

Code:
javascript:if%20(document.getElementById('download-youtube-video')==null%20&&%20!!(document.location.href.match(/http:\/\/[a-zA-Z\.]*youtube\.com\/watch/)))%20{var%20yt_mp4_path='http://www.youtube.com/get_video?fmt=18&video_id='+swfArgs['video_id']+'&t='+swfArgs['t'];%20var%20div_embed=document.getElementById('watch-embed-div');div_embed.innerHTML=div_embed.innerHTML+'%3Cbr%20/%3E%20%3Cspan%20id=\'download-youtube-video\'%3E%3Ca%20href=\''+yt_mp4_path+'\'%3EDownload%20as%20MP4%3C/a%3E%20'+%20%20((navigator.userAgent.indexOf('Safari')!=-1)?'(control-click%20and%20select%20%3Ci%3EDownload%20linked%20file%20as%3C/i%3E)':('(right-click%20and%20select%20%3Ci%3ESave%20'+%20(navigator.appName=='Microsoft%20Internet%20Explorer'?'target':'link')%20+'%20as)%3C/i%3E'))+'%3C/span%3E';}void(0);

Dans le menu signet, une fois sur ta page, tu actives celui-ci, et tu pourras télécharger en mp4. Sinon RealPlayer dernière version permet de récuperer/relire sans problème les video flash.
->source<-

MessagePosté le: 05/09/08, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui oui, alors, comme qui dirait que pour moi, le javascript et le javanais, c'est kif-kif, donc ça je vais éviter. La solution avec real ça me parait plus dans mes cordes. Pourrais-tu m'expliquer comment on s'y prend, une fois téléchargée ladite version?
don Lucas
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 05/09/08, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu installes il te propose de mettre le downloader automatiquement, sinon tu lances RealPlayer (v11) et à droite du compteur 0:00/0:00 c'est la deuxième icône...

MessagePosté le: 05/09/08, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, jusqu'ici tout va bien... mais comme je suis un peu ignare en informatique, il va falloir m'en dire un peu plus :
J'ai une fenêtre qui s'ouvre: "programme de téléchargement de realplayer", et j'y mets quoi dans cette fenêtre?
don Lucas
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 05/09/08, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est-à-dire que chaque programme est son fonctionnement spécifique. Le downloader de Realplayer permet de capturer les videos flash que tu verras sous safari ou firefox. Donc une fois le programme lancé, recharge la page youtube sous safari et normalement il devrait se passer quelque chose Moqueur

MessagePosté le: 05/09/08, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oups! je suis ignare m'ais ça ne devrait pas m'empêcher d'être un peu curieux... Alors voilà, c'est bon, ça fonctionne à merveille!!! Merci pour le tuyau et à bientôt.
Odibi
Intermittent du Forum

MessagePosté le: 06/09/08, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

PodTube fait ça très bien aussi, sans avoir à bricoler quoi que ce soit.

Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
FFOS - ASDTC - SOE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales pour débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: