Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Problème de détection des mises à jour avec iTunes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Applications en direct de l'AppStore
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pihrra
Jeune Tourteau de Mac4Ever


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 41
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25/07/08, 16:42    Sujet du message: Problème de détection des mises à jour avec iTunes Répondre en citant

Voilà, j'ai un paquet d'applications de l'AppStore et je sais que certaines ont eu droit à des mises à jours.
Si j'utilise la fonction de recherche intégrée il ne détecte aucune de ces mises à jour.
Exemple : NetNewsWire que j'avais en version 1.0
Je vais donc sur l'AppStore et je regarde le numéro de version indiqué : 1.0.1 (alors que la version 1.0.7 est sensée être la dernière, mais bon)
Je fais "acheter" et il me signale que cette mise à jour est gratuite et me la télécharge …
Je vais ensuite voire les infos dans iTunes, il m'indique version 1.0.7 (soit la bonne version au final)

Suis-je le seul à avoir des problèmes de ce type ?
Parce que j'ai eu ma mise à jour, mais s'il faut commencer à faire ça pour chaque application, à chaque nouvelle version Fou

Edit :Je constate qu'en plus iTunes ne supprime pas l'ancienne version des Applications ! Elles apparaissent dans le dossier des applications comme ça : *nomdelapplication*, *nomdelapplication* 1, *nomdelapplication* 2, …
_________________
Mon site web
"La vie du Diable n'est pas facile" par Martin Lemaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tleveque
Mac4Everien confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 107

MessagePosté le: 31/07/08, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai leur système de mise-à-jour est vraiment de la merde!!
En plus si tu fais une mise à jour directement du iPhone, la nouvelle version n'est pas synchronisé sur iTunes automatiquement.

La nouvelle version d'iTunes de ce matin n'arrange rien du tout. Au contraire! iTunes me dit maintenant que toutes mes applications ont un update!!!
C'est une vraie farce tout ça!!
Jamais vu Apple foirer comme ça! MobileMe + iPhone + iTunes... Nous sommes des beta tester on dirait!!
_________________
--------
Thierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Applications en direct de l'AppStore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © phpBB Group SEO toolkit © 2004-2005 webmedic