Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
problème avec I movie. les images se " zooment "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iLife : iMovie, iPhoto, GarageBand, iDVD, iWeb
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dislaire
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 07/06/08, 14:20    Sujet du message: problème avec I movie. les images se " zooment " Répondre en citant

bonjour!

je travaille actuellement sur un montage " vidéo " en fait, ce sont des suites d'image les unes après les autres, s'enchainant, avec musique en fond sonore.

or, quand par exemple, j'effectue un réglage pour que l'une des images dure 10 secondes avant de passer à une autre image, au lieu que cette image reste fixe, hé bien comment dire... on à l'impression que lorsque je lance la " vidéo ' il s'effectue un " zoom " sur cette image. très lentement, le plan se ressere, ou, au contraire, il s'élargit.

je ne sais pas si je peux supprimer cet effet!

merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berli
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 07/06/08, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors bonjour.
D'abord, tu aurais pu nous dire avec quel logiciel tu fais ça, c'est faisable avec iMovie et iPhoto, et d'autres encore.

Je crois que ton mac est possédé. Éloigne-toi très vite, et fous le feu à ta maison.

Plus sérieusement, tu as (par défaut) appliqué un effet qui s'appelle "Ken Burns", que tu peux décocher dans une case quelconque (c'est là où savoir quel logiciel tu utilises peut avoir un intérêt.)
C'est un effet spécial pour animer les diaporamas.

La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
berli
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 07/06/08, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Précisions : dans iPhoto, quand tu as choisi 'diaporama', tu cliques sur l'engrenage 'réglages' et tu décoches 'effet Ken Burns automatique'.
Dans iMovie, quand tu es sur 'Multimedia', et 'photos', tu cliques sur 'afficher les réglages des photos' et tu décoches 'effet Ken Burns'.

J'espère que tu n'as pas vraiment brûlé ta maison.

La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dislaire
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 07/06/08, 14:48    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

merci beaucoup!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iLife : iMovie, iPhoto, GarageBand, iDVD, iWeb Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: