|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dislaire Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 07/06/08, 14:20 Sujet du message: problème avec I movie. les images se " zooment " |
|
|
bonjour!
je travaille actuellement sur un montage " vidéo " en fait, ce sont des suites d'image les unes après les autres, s'enchainant, avec musique en fond sonore.
or, quand par exemple, j'effectue un réglage pour que l'une des images dure 10 secondes avant de passer à une autre image, au lieu que cette image reste fixe, hé bien comment dire... on à l'impression que lorsque je lance la " vidéo ' il s'effectue un " zoom " sur cette image. très lentement, le plan se ressere, ou, au contraire, il s'élargit.
je ne sais pas si je peux supprimer cet effet!
merci d'avance! |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 7170 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 07/06/08, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors bonjour.
D'abord, tu aurais pu nous dire avec quel logiciel tu fais ça, c'est faisable avec iMovie et iPhoto, et d'autres encore.
Je crois que ton mac est possédé. Éloigne-toi très vite, et fous le feu à ta maison.
Plus sérieusement, tu as (par défaut) appliqué un effet qui s'appelle "Ken Burns", que tu peux décocher dans une case quelconque (c'est là où savoir quel logiciel tu utilises peut avoir un intérêt.)
C'est un effet spécial pour animer les diaporamas. _________________
La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 7170 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 07/06/08, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Précisions : dans iPhoto, quand tu as choisi 'diaporama', tu cliques sur l'engrenage 'réglages' et tu décoches 'effet Ken Burns automatique'.
Dans iMovie, quand tu es sur 'Multimedia', et 'photos', tu cliques sur 'afficher les réglages des photos' et tu décoches 'effet Ken Burns'.
J'espère que tu n'as pas vraiment brûlé ta maison. _________________
La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
dislaire Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 07/06/08, 14:48 Sujet du message: ^^ |
|
|
| merci beaucoup!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|