|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haendel Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 22/07/08, 12:52 Sujet du message: Probleme synchro |
|
|
Bonjour ,
Voilà , depuis que mobile me est actif , je n 'arrive pas à synchroniser mon mac avec mobile me . Je n 'ai pas de probleme pour synchroniser mon iphone , mais pour le MAC , j 'ai le droit à :" des erreursse sont produites lors de la tentative de synchro de vos informations"
et ensuite :" impossible de synchroniser contacts mails ical etc... en raison de données incohérentes. Confirmez que les données de votre ordi sont valides puis réinitialisez Contacts , mail ical etc... sur mobile me au niveau des préferences systeme".
Je vais donc dans les prefs , et je demande à remplacer les infos de mon ordi par celles de mobile me , et je me retrouve encore avec le même message d 'erreur.
J'ai contacté , apple plusieurs fois , et ils ne savent pas . Ont me dit à chaque fois que c 'est les serveurs mobile me qui déconne , mais merde à 79 euros à l'année on est en droit que ça marche non?
Avez vous eu ce genre de problèmes et avez vous surtout une solution à ce problème?
Merci. |
|
|
 |
dkal Novice
|
Posté le: 22/07/08, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Mon Macbook Pro se synchronise parfaitement avec MobileMe tout comme mon iPhone mais mon iMac affiche exactement ces messages d'erreur.
Si quelqu'un a une réponse, je suis aussi preneur ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|