|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Syhrus Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 02/06/08, 10:14 Sujet du message: Probleme macbook pro !!! |
|
|
Bonjour, voilà j'ai acheté un macbook pro il y a quelque jours tous va bien mais mon problème est que lorsque je ferme le portable, le coté gauche ne ferme pas bien...il y a un ecart entre le coté gauche et le coté droit !!!! ce n'est pas trés genant en soi mais au prix ou je paye je compte bien avoir un truc nickel, d'autant plus ke j'ai regardé plusieurs macbook pro d'amis il n'ont pas ce probleme là...si vous voulez voir des images j'ai trouvé un lien ou il y à une personne qui à la meme chose : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=173733
bref donc je l'ai acheté sur le store et je voulais avoir votre avis sur ce que je dois faire, le signaler ?? ou garder ça meme si ce n'est pas trés genant mais j'ai peur que sa se degrade avec le temps....je ne sais pas par où commencer comment contacter apple pour leur en parler..j'ai une fnac pas loin de chez moi (cergy pontoise) peut etre peuvent ils faire quelque chose....
Merci pour vos avis.... |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 02/06/08, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Tout dépends si le problème est vraiment gênant.
Je ne pense pas que cela risque d'empirer (c'est sûrement un mauvais alignement de la charnière lors du montage, rien de plus).
Après, je comprends que tu préfère une machine nickel, mais je doute que ce soit pris en compte dans la garantie (un peu comme les pixels morts).
Si ta machine a moins de 15 jours, tu peux la renvoyer à Apple sans avoir à te justifier, sinon essaie de voir dans un centre de réparation agréé (CMAA) s'ils peuvent t'arranger ça. _________________
Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
FFOS - ASDTC - SOE |
|
|
 |
Syhrus Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 02/06/08, 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup pour ta réponse..., en effet ma machine a moins de 15 jours, qu'est ce que tu veux dire par le fait que je n'es pas a me justifier ?? j'ai comparé avec des machines de mes collègues au bahut ils n'ont pas cette écart...donc je sais pas quoi faire..je ne sais pas si c'est normal...merci bien pour ton avis....bye |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 03/06/08, 9:57 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'es pas satisfait de ta machine pour une raison ou pour une autre, la loi te permet de la retourner au vendeur sans avoir à donner d'explications.
A toi de voir si tu peux négocier un échange auprès du support technique téléphonique d'Apple.
Sinon tu peux toujours leur dire que tu ne veux plus de ta machine, la faire renvoyer par transporteur et repasser commande ensuite.
Après, si tu as besoin de ta machine pour ton travail, peut-être vaudrait-il mieux la garder pour éviter d'avoir à attendre une nouvelle expédition, mais c'est à toi de voir.
En tout cas, c'est tout à fait possible. _________________
Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
FFOS - ASDTC - SOE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|