Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
probleme d'envoi avec Mail [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GuiLux
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 06/10/08, 13:49    Sujet du message: probleme d'envoi avec Mail [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je viens d'installer Léopard et j'ai un souci avec Mail, je peux recevoir mon courrier mais pas en envoyer (j'ai fais des recherches mais rien qui m'aide réellement). Pourtant en 10.4. tout marché nickel.

Dans Préférence->Compte, dans Serveur d'envoi (SMTP) j'ai mon nom :GuiLux et à côté : (déconnecté), (j'ai coché la case "N'utiliser que ce serveur").
Dans "Modifier la liste des serveur", j'ai le port 465 et Authentification - Aucune. J'ai essayé avec "Mot de passe" mais je ne sais pas de quel mot de passe il s'agit...
Pour le serveur de réception : je suis chez free et pour le serveur de réception chez Neuf.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.

Merci

J'ai juste changé le port : j'ai mis 25 et maintenant tout est rentré dans l'ordre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: