Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Plusieurs Disques Time Machine sur la meme machine ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Sauvegarde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boxmanichou
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 01/08/08, 15:45    Sujet du message: Plusieurs Disques Time Machine sur la meme machine ... Répondre en citant

Salut,
J'ai un soucis avec Time machine : pour sauvegarder des gigas de video j'aimerais pouvoir cloner avec TM plusieurs disques les uns avec les autres ... en clair j'ai deux disques de 500 Go (quasi)plein et je voudrais copier chaque disque sur deux autre (de 500 Go chaque)

Or la je ne trouve pas comment "ajouter" un autre disque time machine !
y'a moyen de faire ça ??

merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
don Lucas
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 01/08/08, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, Time Machine est très bien pour tous ces petits fichiers sur lesquels on travaille tout les jours... Alors tes vidéos, tu les modifies souvent ? Une simple sauvegarde ne suffirait-elle pas ?
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 01/08/08, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour certaines archives si, mais bon, c'est des montages donc potentiellement en cours de travail et donc voilà, non.

mais bon la question resterais si par exemple on a des petits disques externes pour sauvegarder un gros disque ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Sauvegarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: