|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boxmanichou Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 01/08/08, 15:45 Sujet du message: Plusieurs Disques Time Machine sur la meme machine ... |
|
|
Salut,
J'ai un soucis avec Time machine : pour sauvegarder des gigas de video j'aimerais pouvoir cloner avec TM plusieurs disques les uns avec les autres ... en clair j'ai deux disques de 500 Go (quasi)plein et je voudrais copier chaque disque sur deux autre (de 500 Go chaque)
Or la je ne trouve pas comment "ajouter" un autre disque time machine !
y'a moyen de faire ça ??
merci! _________________ Film ud reven'L!
www.boxland.org |
|
|
 |
don Lucas Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 01/08/08, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Selon moi, Time Machine est très bien pour tous ces petits fichiers sur lesquels on travaille tout les jours... Alors tes vidéos, tu les modifies souvent ? Une simple sauvegarde ne suffirait-elle pas ? _________________
 |
|
|
 |
boxmanichou Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 01/08/08, 16:46 Sujet du message: |
|
|
pour certaines archives si, mais bon, c'est des montages donc potentiellement en cours de travail et donc voilà, non.
mais bon la question resterais si par exemple on a des petits disques externes pour sauvegarder un gros disque ... _________________ Film ud reven'L!
www.boxland.org |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|