Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Plus de Time Machine depuis 10.5.4...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Sauvegarde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sthereophonics
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 09/07/08, 18:59    Sujet du message: Plus de Time Machine depuis 10.5.4... Répondre en citant

En ayant cherché par ci et par là et partout et n'ayant pas trouvé de réponse à mon (gros) soucis, je vous demande de l'aide..

Je vous explique:

Depuis quelque temps, je fais les sauvegardes Time Machine de mon MacBook sur un HD externe branché sur un autre mac (PowerBook).

Tout marchait très bien (même si la première sauvegarde a été trèèèèèèèèèèèèès longue.. Les suivantes je les voyais même pas!!) jusqu'à ce que j'installe la mise à jour 10.5.4..
Depuis cette mise à jour, ça bloque sur "Préparation de la copie de sauvegarde" et n'avance pas.. (J'ai même laissé toute une journée pour voir, rien n'y fait...)

Je sais plus quoi faire..
Confus Confus

Des idées??

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikelliot
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 09/07/08, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu (presque le même problème). Disque dur connecté en USB à mon Mac et j'ai eu le même problème avec le même message. J'ai tout simplement annulé la sauvegarde, débranché mon disque, relancé Time Machine qui m'a fait un message d'erreur me disant qu'il ne trouvait pas le disque, la je l'ai branché et ça a marché (super long, environ 45mn avec 20Go je crois). Si ca peux aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Sauvegarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: