Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Petite question sur le desimlockage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Desimlockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lestat1384
Novice

MessagePosté le: 24/07/08, 10:09    Sujet du message: Petite question sur le desimlockage Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre forum très très instructif ! J'ai une petite question :

Mon oncle qui habite le sud m'a acheté un Iphone 3G et vient de me l'envoyer par chronopost.
Je le reçois demain et aimerai le faire desimlocker.
Est-ce qui se demain je me pointe avec mon iphone dans une boutique orange, que je demande à ouvrir un abo mobicarte, que je charge de 100 € et que j'appelle le service client pour un desimlockage, cela va marcher ??

Puis-je même, dès aujourd'hui aller ouvrir l'abonnement et effectuer dès demain la manip une fois mon iphone reçu ??

D'avance merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smartphone
Invité

MessagePosté le: 20/10/08, 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

100% Légal , Turbosim vous rend libre de choisir votre opérateur !!!

Les 6 avantages de débloquer sa sim avec Turbosim :

1. Supporte tous les téléphones du marché

2. Pas de mise à jour demandée !

3. Pas de découpage de la Sim. (Insérez là dans votre mobile avec la Turbosim et son adaptateur fourni et le déblocage se fait instantanément!)

4. TurboSim n’interfère pas dans la transmission data. (Fonctionne pour emails, Tchat, BBMessenger et toutes les fonctions supportées par votre Sim)

5. Développée en Europe, TurboSim a été soumis aux plus sévères contrôles qualité.

6. L'utilisation de la carte n'interrompt pas la garantie de votre téléphone.

Cette Sim est révolutionnaire, essayez vous même, et vous serez libre de choisir votre opérateur !!!

Déblocage en 3 minutes...

Nos engagements
- Colis expédié en 24h
- Expédition suivi
- Assistance gratuite (email)

N'hésitez pas à venir voir si votre téléphone est compatible sur http://www.turbosim.fr

A bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Desimlockage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: