|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathusalem Novice
|
Posté le: 22/06/08, 0:12 Sujet du message: PDF |
|
|
| Lorsque je veux récupérer du texte d'un PDF avec Adobe Acrobat, je l'enregistre au format Word ou RTF, mais quand j'ouvre le doc, je ne vois pas le texte : il n'apparaît qu'en mode aperçu. Je ne peux donc pas le travailler. Ai-je manqué une étape ? Merci. |
|
|
 |
don Lucas Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 22/06/08, 7:53 Sujet du message: Re: PDF |
|
|
| mathusalem a écrit: |
| quand j'ouvre le doc, je ne vois pas le texte : il n'apparaît qu'en mode aperçu. |
Salut !
Qu'appelles-tu exactement le mode aperçu ?
Tu vois ton texte dans le fichier .RTF ou .DOC en mode aperçu ?
Quand tu ouvres ton .PDF, arrives-tu à utiliser l'outils de sélection de texte ? _________________
 |
|
|
 |
mathusalem Novice
|
Posté le: 22/06/08, 11:30 Sujet du message: PDF |
|
|
| J'ai enregistré le doc depuis Acrobat en .doc ou en . rtf. Mais quand je l'ouvre avec Word ou NeoOffice, rien n'apparaît à l'écran, sinon un cadre. Pour voir le texte, je dois passer en mode aperçu avant impression. |
|
|
 |
don Lucas Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 22/06/08, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Re-Salut,
Soyons clair ! Ceci arrive même avec le format RTF ouvert avec TextEdit ? As-tu essayé de faire une sélection de la totalité et de changer de police de caractère ? _________________
 |
|
|
 |
mathusalem Novice
|
Posté le: 22/06/08, 14:11 Sujet du message: PDF |
|
|
| Dans Word, je prends tout sélectionner, je change de police, mais cela n'a aucun effet. Dans Acrobat, je ne vois pas comment modifier. J'ai l'impression que tout le texte est considéré comme une image. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|