|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1antoine1 Novice
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 5
|
Posté le: 29/07/08, 16:37 Sujet du message: passer un iphone v1 1.1.4 débloqué illégalement en en 2.0? |
|
|
les étapes pour bien procéder avec un logiciel de déblocage (winpwn)?
merci de vos réponses
à bientôt |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Dragonir Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 1242 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 29/07/08, 16:40 Sujet du message: |
|
|
| suivre la procédure, de rien. A+ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
caradou Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 76 Localisation: Lyon 8eme
|
Posté le: 29/07/08, 17:42 Sujet du message: Re: passer un iphone v1 1.1.4 débloqué illégalement en en 2. |
|
|
| 1antoine1 a écrit: |
les étapes pour bien procéder avec un logiciel de déblocage (winpwn)?
merci de vos réponses
à bientôt |
[Mode Hors sujet]
Bonjour,
t'as-ton déjà appris le sens de la politesse et de commencer ses posts avec un bonjour, question d'agrémenter et d'introduire.
Ensuite, je pense que même si tu as écris un bout de phrase dans le titre, il n'est pas concevable d'écrire le reste dans le corps du sujet. Je ne vois aucune syntaxe rien, d'où la réponse de Dragonir, aussi sèche que ton post, et je lui donne raison.
Merci de faire des efforts, d'expliquer ce que tu veux exactement même si c'est aussi simple à comprendre, car, il y aura plusieurs personnes qui passeront par ce post, et qui verront ta phrase, mais ils ne répondront pas, même s'ils savent comment faire, juste parce que ce n'est pas correctement poli.
A bon entendeur ....
[/Mode Hors sujet] |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|