| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suderia Novice
|
Posté le: 30/08/08, 23:01 Sujet du message: Passer de la version 1.0.2 en orange officiel |
|
|
Bonjour a tous
Je suis nouveau est voila mon probleme j'ai recuperé l'iphone de mon frere desimlocker illegalement en version 1.0.2 et ayant un forfait orange j'aimerai mettre la nouvelle version mais officiel orange (t'en pis pour le forfait speciale iphone)
Comment faire?
Merci pour votre aide.
Christophe _________________ Iphone v1 1.0.2
Airport extreme
Ipod Nano 2G RED
Mac Mini
MacBook Air |
|
|
 |
Mwacadict Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 260 Localisation: toujours là pour aider (ou embêter ZEcon)
|
Posté le: 31/08/08, 7:39 Sujet du message: |
|
|
pour le resimlocker il te suffît de le restaurer ou plutôt dans ton cas de le mettre à jour _________________ Albert Einstein a dit (en allemand bien sur) :
"Je ne connais que deux infinis, l'univers et la stupidité humaine, je ne suis sûr que du deuxième."
Rappelez vous en avant de passer sur Windows
--------------------------
Configuration :
iBook G4 1.33 Ghz / 80 Go de DD / 512 Mo de RAM / double-doigt scrolling/ Mac OS X 10.5 Leopard.
iPhone 3G 8Go firmware 2.2 |
|
|
 |
suderia Novice
|
Posté le: 31/08/08, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Merci
Donc je le restaure et apres je branche a itunes et je fait ce qu'il me disent .
Et apres il n'y a pas de probleme pour mettre ma carte sim orange et pour l'activer
Je vais etre un peu chi.nt mais peut tu me donner plus de détail
Merci beaucoup _________________ Iphone v1 1.0.2
Airport extreme
Ipod Nano 2G RED
Mac Mini
MacBook Air |
|
|
 |
caradou Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 31/08/08, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Branche simplement ton iphone à ton ordi, lance itunes, il te retrouvera ton iphone, et tu aura le bouton restaurer qui s'affichera alors, il te suffira de cliquer dessus, et itunes, le mettra à jour et te le réinitialisera |
|
|
 |
Mwacadict Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 260 Localisation: toujours là pour aider (ou embêter ZEcon)
|
Posté le: 31/08/08, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Rien de plus simple : il te suffît d'aller sur iTunes tu fais rechercher les mise a jour il te proposeras la 2.0.2 et tu accepte et il te mets à jour, comme un iPhone cracké est un iPhone avec un custom OS en le mettant sur un firmware d'apple il redeviendra normal et t'auras plus qu'a faire ce qu'iTunes te dis de faire pour l'activer. Et ne t'inquete pas tu ne me fais pas chier  _________________ Albert Einstein a dit (en allemand bien sur) :
"Je ne connais que deux infinis, l'univers et la stupidité humaine, je ne suis sûr que du deuxième."
Rappelez vous en avant de passer sur Windows
--------------------------
Configuration :
iBook G4 1.33 Ghz / 80 Go de DD / 512 Mo de RAM / double-doigt scrolling/ Mac OS X 10.5 Leopard.
iPhone 3G 8Go firmware 2.2 |
|
|
 |
suderia Novice
|
Posté le: 31/08/08, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ok merci a tous je vais essayer ça en début d'aprem le temps d'enregistré mes contacts.
C'est ce que je pensé mais je n'étais pas sur je voulais confirmation.
 _________________ Iphone v1 1.0.2
Airport extreme
Ipod Nano 2G RED
Mac Mini
MacBook Air |
|
|
 |
suderia Novice
|
Posté le: 31/08/08, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis en train de restaurer mon Iphone mais par contre c'est assez long _________________ Iphone v1 1.0.2
Airport extreme
Ipod Nano 2G RED
Mac Mini
MacBook Air |
|
|
 |
|