|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ancrou Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 118 Localisation: Nancy Grenoble ... Anywhere
|
Posté le: 12/08/08, 10:22 Sujet du message: [Pages] numérotation dans une table de matière |
|
|
Bonjour,
encore de la numérotation
J'ai mes titres joliment numérotés et ma table de matière automatique.
Seul problème, je ai mes titres sans leur numéro dans la table des matières.
Donc je l'ai rajoute avec l'inspecteur liste. gros caca, donc je change le "niveau de retrait". Là, affaire résolu, mais après une mise à jour de ma table, grosse panique !  |
|
|
 |
SWR Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 12/08/08, 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Pas tout compris, respire un bon coup, calme toi, arrête de trembler et recommence a expliquer |
|
|
 |
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 118 Localisation: Nancy Grenoble ... Anywhere
|
Posté le: 12/08/08, 12:18 Sujet du message: |
|
|
| SWR a écrit: |
| Pas tout compris, respire un bon coup, calme toi, arrête de trembler et recommence a expliquer |
Dans Pages j'ai mes titres qui sont numéroté.
I Titre1
1. SousTitre 1
2. SousTitre 2
a) Sous-sous Titre 1
3. SousTitre 3
....
J'ai également un table des matières automatique, mais je n'arrive pas à afficher cette numérotation. J'ai un truc dans le style:Titre1.............................. 1
SousTitre 1 ....................1
SousTitre 2 ....................4
Sous-sous Titre 1.........6
SousTitre 3 ....................8
.. |
|
|
 |
SWR Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 12/08/08, 12:21 Sujet du message: |
|
|
| ancrou a écrit: |
Dans Pages j'ai mes titres qui sont numéroté.
I Titre1
1. SousTitre 1
2. SousTitre 2
a) Sous-sous Titre 1
3. SousTitre 3
....
|
Ok, jusque la sa va
J'ai également un table des matières automatique, mais je n'arrive pas à afficher cette numérotation. J'ai un truc dans le style:Titre1.............................. 1
.. |
Je comprend pas quel est le probleme (bon jsuis une buse) Tu voudrait qu'il affiche quoi ? |
|
|
 |
|
Posté le: 12/08/08, 12:27 Sujet du message: |
|
|
.. |
Je comprend pas quel est le probleme (bon jsuis une buse) Tu voudrait qu'il affiche quoi ? |
I. Titre1.............................. 1
1. SousTitre 1 ....................1
2. SousTitre 2 ....................4
a) Sous-sous Titre 1.........6
3. SousTitre 3 ....................8
.. |
|
|
 |
|
Posté le: 12/08/08, 23:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un réponse
| Citation: |
There is no way to get the numbers into the TOC unless they are 'hard coded', i.e. typed into the text of the heading.
Numbering heading styles in Pages is painful and tedious, as you found out. It's even more disappointing to discover that once you've mastered the technique of numbering heading styles, the numbering won't show up in the TOC.
|
Qui veut dire que ce n'est pas possible
Donc demandez à Apple l'amélioration
par ici http://www.apple.com/feedback/pages.html
Inondez les de demandes  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|