Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Outlook 2007 + Mail ou Entourage 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'OS d'Apple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apple-night
Novice

MessagePosté le: 05/07/08, 10:42    Sujet du message: Outlook 2007 + Mail ou Entourage 2008 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Hier j'ai recu mon iMac 24" ( une belle bête). J'etais avant sur XP ( cela arrive à des gens biens, non ? Clin d'oeil )pour le boulot. Dessus j'ai sur outlook 200è énormément de mails accumulés depuis des années pour le boulot.
Je souhaite donc pouvoir transférer tous ses mails sur le mac.

J'ai tout essayé et rien n'a marché. Que cela soit Entourage 2008 ou Mail toutes les méthodes essayées sont infructueuses .

Quelqu'un a t il une idée, une expérience ???

EN vous remerciant par avance, bonne journée

Yoan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 05/07/08, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mac4ever.com/forum/rcupration-contacts-et-emails-de-outlook-pc-vers-mac-vt23361.html

Bonne chance Sourire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jicoteo
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 05/07/08, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as toujours accès à ton PC sous windows et s'il est toujours relié au net, il te suffit de "forwarder" tes mail vers ton adresse email, de ne surtout pas relever ton courrier avec le PC puis relève ton courrier avec ton mac et le tour sera joué, si tu ne désires pas renvoyer tes mails un par un sélectionne les tous pour les envoyer en une seule fois.

Bon WE

Jicoteo
apple-night
Novice

MessagePosté le: 05/07/08, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses ... je vais essayer la premiere technique mais je ne sais pas si je vais reussir a le faire.
Par contre forwarder tous les mails ca sera quasi impossible plus de 10 Go de mails ( oui 3 ans d'ordi) . Quasiment que des pièces jointes en plus...

Sinon j'ai testé la démo de outlook2mac mais c'etait la version démo mais ca marche bien.
Si quelqu'un à d'autres d'idées ou d'autres solutions Clin d'oeil

Merci à vous deux déja.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'OS d'Apple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: