Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Orange adaptera le prix de l'iPhone aux différents marchés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 17/05/08, 9:56    Sujet du message: Orange adaptera le prix de l'iPhone aux différents marchés Répondre en citant

Orange adaptera le prix de l'iPhone aux différents marchés
Après l'annonce, hier, des contrats d'Orange pour la distribution de l'iPhone dans plus de 10 pays, Orange a donné quelques détails.

En Belgique et en Roumanie, nous aurons une clause d'exclusivité comme en France, dans d'autres pays de coexclusivité et dans d'autres de non-exclusivité, a précisé un porte-parole du groupe. Concernant l'Afrique, l'engin sera vendu sur principaux marchés africains, comme par exemple le Sénégal, le Mali ou le Botswana.

Enfin, dernier point, et d'importance, Orange a l'intention d'adapter le prix de vente du téléphone à ces différents marchés, sans plus de précision. Ah si, une : il ne faut pas pour autant en attendre une baisse du prix de l'iPhone en France. Pour remonter les ventes alors ? Il est clair que ce qui redynamisera les ventes, c'est le terminal 3G qui pourrait arriver en Europe avant août.

Source
KYA
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/05/08, 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ont est de belles vaches à lait quand meme Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
SN
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/05/08, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent l'iPhone à 799 euros en Belgique ça ... Ils iront se faire voir si c'est le cas Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harleyman37
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 17/05/08, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma pars je vais faire ce que j'aurais du faire y a bien longtemps me le prendre au states en été, ah j'ai été con de ne pas avoir acheté direct labas lors de sa sortie, tout comptes fait j'aurais un 3 G avant tout le monde cool
TERRY
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/05/08, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix de l'Iphone est forcément rendu tout de même un peu cohérent avec le salaire moyen du pays. A défaut de ça, s'il est cher chez nous, au même tarif il deviendrait hors de prix dans certains pays d'Asie et d'Afrique, réservé seulement aux ministres et rois de l'extraction de richesses du sous-sol.

Conclusion: s'il est affiché à un tarif moins cher "là-bas"...on va tous aller se fournir au... "Sénégal, Mali ou Botswana", pour reprendre les pays cités dans la news! Le marché gris ne se fera plus depuis les States mais depuis les pays émergents. Mort de rire
Dan DT

MessagePosté le: 17/05/08, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

S'il faut de toute façon cracker l'iPhone pour l'utiliser chez un autre opérateur de Mobistar ou chez Mobistar avec une carte pré-payée autant alors l'acheter aux USA pour l'équivalent de 250 roros Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dan DT

MessagePosté le: 17/05/08, 11:05    Sujet du message: @ harleyman37 Répondre en citant

Mais comme le 3G n'est pas une priorité aux States, il n'y en aura peut-être pas avant un bon moment là-bas :-/
magicmerlin
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 17/05/08, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quel luxe cet iphone .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SN
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/05/08, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dan DT : il sera forcément désimlocké, le simlockage n'est pas permis chez nous Clin d'oeil
orpioo
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 17/05/08, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, on aura comme d'habitude des forfaits dans la fourchette haute question tarifs et les téléphones les plus chers. Content de savoir que c'est une société française qui me propose ce genre d'arnaque... Un peu comme Carrouf' qui profitte de ces cochons de français pour financer à tour de bras l'ouverture de magasins dans d'autres pays.
Et après on dit que les indigènes hexagonaux n'arrêtent pas de se plaindre... Il y a quelques raisons objectives de se sentir baisés à mon avis.
JUSDEI
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/05/08, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

orpioo a écrit:
Donc, on aura comme d'habitude des forfaits dans la fourchette haute question tarifs et les téléphones les plus chers. Content de savoir que c'est une société française qui me propose ce genre d'arnaque... Un peu comme Carrouf' qui profitte de ces cochons de français pour financer à tour de bras l'ouverture de magasins dans d'autres pays.
Et après on dit que les indigènes hexagonaux n'arrêtent pas de se plaindre... Il y a quelques raisons objectives de se sentir baisés à mon avis.
Tout à fait d'accord !

Le pire, pour moi, c'est pas tellement le prix de l'iPhone, lui-même ; même si on est jamais contre une baisse de prix Sourire évidemment !
Je remplacerais bien mon téléphone actuel et mon iPod, du même coup !

Mais, ce qui m'empêchera de l'acheter certainement (comme un bon nombre de Français qui pourraient pourtant être intéressés), c'est le prix des abonnements s'ils sont toujours du même acabit et toujours aussi prohibitifs ! Confus

Pourquoi ne pas élargir l'offre pour toucher une palette plus grande de clients : tout le monde ne téléphone pas des heures par mois, ou n'envoie des dizaines de SMS... par contre je serais intéressé par un forfait avec un accès internet illimité (ou presque) pour un prix raisonnable avec un petit forfait de communication et à vrai dire les SMS je m'en fou un peu...
Faire une palette de forfait à l'image de ce qu'a fait Tmobile en Allemagne : plus vous consommer chaque mois et moins il vous coûte à l'achat et inversement.

Mais bon faut pas rêver, surtout avec Orange et encore plus s'ils ont l'exclusivité ! Confus

Pub : Licences de Sound Studio 3.5.5. ; de DVDRemaster Pro 4.3.2 et de StoryMill 3.0.2 à vendre : numéros de licence obtenus auprès de Macupdate lors de leur promo : si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
fabricepsb
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/05/08, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les entreprises françaises ont tendance à prendre le marché français pour une vache à lait qui compense les prix plus bas pratiqués à l'étranger permettant ainsi de s'imposer à la concurrence.
Orange ne baissera sûrement pas le prix de l'iPhone en France, surtout avec l'arrivée de l'iPhone 3G.

PS : le correcteur orthographique de Safari me propose de remplacer "iPhone" par "aphone" : elle est bien bonne celle-là Très content
thomasbdl
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/05/08, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Exclusivité en Belgique ?

Mais c'est pas un peu totalement interdit ?
olivierg
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/05/08, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'exclusivité en Belgique se trouve uniquement au niveau de la vente. En effet, l'iPhone ne sera vendu que via Mobistar. On aura donc, au choix, un abonemment ou une carte prépayée Mobistar dès l'achat. Après, on fait ce qu'on veut du téléphone, on met notre carte SIM Proximus ou BASE dedans sans aucuns soucis...
FMO
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/05/08, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

quelle bande de cons......
qui va faire la concurrence en France????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: