|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris675 Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 112 Localisation: Strasbourg!!!
|
Posté le: 15/06/08, 21:32 Sujet du message: Où sont enregistré les sites iWeb? |
|
|
Salut à tous!
Je souhaite transférer mes sites iWeb sur le mac ma mère (ce sont ses sites...) pour n'avoir sur mon ordi que mon site perso. Mais je ne trouve pas où iWeb les enregistre.
Comment transférer la base de donné d'un iWeb à un autre?
Merci d'avance,
Christophe _________________ Ça ne sert à rien de flasher un lapin qui a déjà les yeux rouges! |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10819 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 15/06/08, 21:47 Sujet du message: |
|
|
mapetitemaison/Bibliothèque/Application Support/iWeb/MACHIN.sites _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
Chris675 Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 112 Localisation: Strasbourg!!!
|
Posté le: 15/06/08, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Merci!  _________________ Ça ne sert à rien de flasher un lapin qui a déjà les yeux rouges! |
|
|
 |
MaceLudo Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 12751 Localisation: Amiens 80 Fr
|
Posté le: 15/06/08, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse donnée à une question sur iChat!  _________________ Le site Mac de news, d'aide, de rencontres entre utilisateurs Apple sur la Picardie: http://macinpic.free.fr/ |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10819 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 15/06/08, 22:32 Sujet du message: |
|
|
| MaceLudo a écrit: |
Merci pour cette réponse donnée à une question sur iChat!  |
J'essaye d'être le plus rentable possible ! _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
FXF Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 9688 Localisation: Limpersberg
|
Posté le: 16/06/08, 0:08 Sujet du message: |
|
|
au passage, j'en profite pour vous parler de l'appli iLifeBackUp qui est assez super.
Plus besoin de se casser la tête à trainer dans sa bibliothèque, il sait faire des backup des bons fichiers tout seul. _________________ To Do List :
- mettre un navatar
- mettre une signature |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|