| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 02/07/08, 12:15 Sujet du message: Numéricable HD, Linux & Rogers |
|
|
Numericable lance une offre de VOD en haute définition. Video Club propose du contenu en full HD (1920x1080,11,25 Mbit/s) à partir du catalogue de Cineplay, TF1 Vision et I-Concerts, soit environ 3000 titres disponibles "à terme". [Source]
Souvenez-vous, il y a un an, Ubuntu débarquait à l'assemblée nationale, et ça faisait polémique. Après un an, bilan positif aux dires de quelques députés et près de 500 000 € économisés. [Source]
Michel Dumais de Branchez-vous est furieux après Rogers, l'opérateur canadien et les tarifs qu'il pratique autour de l'iPhone. Le bougre doute de l'efficacité de la pétition en ligne et propose sa propre solution : déposons «FuckyouTedRogers.com» du nom du grand patron de Rogers. Si, si, aussi direct que ça. Car vous ne savez pas à quel point ces gens riches et célèbres sont extrêmement sensibles face à l'image qui projetteront dans l'histoire. [Source] _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
epok Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 02/07/08, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Michel Dumais de Branchez-vous est furieux après Rogers, l'opérateur canadien et les tarifs qu'il pratique autour de l'iPhone. Le bougre doute de l'efficacité de la pétition en ligne et propose sa propre solution : d« éposons «FuckyouTedRogers.com» du nom du grand patron de Rogers. Si, si, aussi direct que ça. Car vous ne savez pas à quel point ces gens riches et célèbres sont extrêmement sensibles face à l'image qui projetteront dans l'histoire ». [Source]
Rendez vous sur mon site
www.jeniqueorange.com
C'est trop à faire, ça...! |
|
|
 |
Gl0ubI Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 02/07/08, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Le site marche pas ...
ok,  |
|
|
 |
fabriceg Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 02/07/08, 13:08 Sujet du message: Re: Numéricable HD, Linux & Rogers |
|
|
| arnaud a écrit: |
| «FuckyouTedRogers.com» du nom du grand patron de Rogers. S |
Ils ont droit de faire ça? C'est quand même insulter quelqu'un sans aucune équivoque. Je suis pratiquement sûr que quelque chose comme ça en France tombe sous le coup de la loi. _________________ Stop AIDS. Make the Promise! |
|
|
 |
Dan DT Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 59 Localisation: La Hulpe - Belgique
|
Posté le: 02/07/08, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ben là, il ne l'insulte pas vraiment  |
|
|
 |
fredf Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 82 Localisation: Charleville ardennes
|
Posté le: 02/07/08, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie de 1 il lui propose juste d'expérimenter un rapport sexuel dans sa variante anale....
En fait c'est presque une déclaration d'amour!
Cela ressemblerai en français à "j'aime-roger-et je veux-lui-faire-découvrir-une-nouvelle-facette-de-sa-personnalité.com"  |
|
|
 |
lack Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 02/07/08, 15:08 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |