|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
remit62 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 29/07/08, 11:44 Sujet du message: Numbers gestion budget pour particulier |
|
|
bonjour à tous,
je suis à la recherche de feuilles de calcul de la gestion de budget, à usage personnel.
une feuille qui permettrait de calculer l'ensemble des dépenses et recettes mois par mois, un graphique montrant les principales dépenses.
une fonction tri permettant de voir les dépenses courantes, telles que loisirs, vêtements, telecom, eau, gaz...
j'ai fais de nombreuses recherche sur le net, mais je n'ai rien trouvé de tel.
et la plupart des feuilles excel que j'ai pu trouver propose ces tableurs avec des macros, et la compatibilité avec numbers n'est pas assurée.
merci de votre aide, et pour ceux qui ont déjà des feuilles de budget (même si cela ne ressemble pas à ce que j'ai pu dire, je peux effectuer des modifs), merci de bien vouloir me les proposer _________________ Rémi |
|
|
 |
GanJ Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 29/07/08, 13:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que te conseiller iCompta qui fait tout ce que tu recherches.
Il est très simple, gratuit, te permet de gérer plusieurs comptes, les dépenses communes. |
|
|
 |
|
Posté le: 29/07/08, 14:57 Sujet du message: |
|
|
rien du tout sur Numbers?
il n'y a pas un site ou un forum qui proposerai en téléchargement les tableurs des membres de la communauté? _________________ Rémi |
|
|
 |
Alpindormant Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 29/07/08, 16:18 Sujet du message: |
|
|
En français, rien. Il y a bien des sites US comme iWorkCommunity mais les modèles proposés sont spécifiques aux US et non transposables. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 29/07/08, 16:24 Sujet du message: |
|
|
effectivement, je l'avais vu iworkcommunity.
c'est bien dommage qu'il n'y ai rien en français...
merci _________________ Rémi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|