| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CATMAC Novice
|
Posté le: 19/06/08, 18:14 Sujet du message: NOUVEAU MAC MINI ,MAC FUSION INFO INTOX, |
|
|
Bonjour
je débute jamais utiliser mac et je souhaite faire partie du club!
est il interressant d'acheter un mac mini de suite ou est il preferable d 'attendre septembre ?
avez vous des infos sur l'eventuel remplacement?
un vendeur de levallois m'a dit que la fabrication était stopé!
a vous
et merci de vos reponse
amimacquement votre |
|
|
 |
CATMAC Novice
|
Posté le: 19/06/08, 18:58 Sujet du message: reponse |
|
|
pas de news? |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10819 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 19/06/08, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Calme-toi, entre 18h14 et 18h58 c'est la pause syndicale chez Mac4Ever, on répond pas à tout en 1 heure...
Le Mac mini a été mis à jour en août 2007 et il n'a pas trop bougé depuis un an, donc si tu peux attendre un peu, mieux vaut attendre, il risque d'évoluer (ou de disparaître ) rapidement... _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
CATMAC Novice
|
Posté le: 19/06/08, 19:53 Sujet du message: merci |
|
|
OK merci pour ta réponse je vais patienter jusqu en septembre.
Apres les vacances et si rien se produit je craquerais . |
|
|
 |
DoV Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 54 Localisation: près de Colmar (Alsace; Haut-Rhin)
|
Posté le: 15/07/08, 17:56 Sujet du message: |
|
|