| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CATMAC Novice
|
Posté le: 19/06/08, 18:14 Sujet du message: NOUVEAU MAC MINI ,MAC FUSION INFO INTOX, |
|
|
Bonjour
je débute jamais utiliser mac et je souhaite faire partie du club!
est il interressant d'acheter un mac mini de suite ou est il preferable d 'attendre septembre ?
avez vous des infos sur l'eventuel remplacement?
un vendeur de levallois m'a dit que la fabrication était stopé!
a vous
et merci de vos reponse
amimacquement votre |
|
|
 |
CATMAC Novice
|
Posté le: 19/06/08, 18:58 Sujet du message: reponse |
|
|
pas de news? |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10819 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 19/06/08, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Calme-toi, entre 18h14 et 18h58 c'est la pause syndicale chez Mac4Ever, on répond pas à tout en 1 heure...
Le Mac mini a été mis à jour en août 2007 et il n'a pas trop bougé depuis un an, donc si tu peux attendre un peu, mieux vaut attendre, il risque d'évoluer (ou de disparaître ) rapidement... _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
CATMAC Novice
|
Posté le: 19/06/08, 19:53 Sujet du message: merci |
|
|
OK merci pour ta réponse je vais patienter jusqu en septembre.
Apres les vacances et si rien se produit je craquerais . |
|
|
 |
DoV Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 54 Localisation: près de Colmar (Alsace; Haut-Rhin)
|
Posté le: 15/07/08, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Perso et moi qui en connais peu (voyez ma signature) je te deconseille d'acheter un mac mini il est vraiment .... trop mini ces performances sont vraiment limites limites et tu risque d'être déçu ..... fais le bon choix. _________________ Non MacUser mais switcheur en rêve =')
° iPod Nano 3G 4Go |
|
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 15/07/08, 17:59 Sujet du message: |
|
|
| DoV a écrit: |
| Perso et moi qui en connais peu (voyez ma signature) je te deconseille d'acheter un mac mini il est vraiment .... trop mini ces performances sont vraiment limites limites et tu risque d'être déçu ..... fais le bon choix. |
comme lecteur DVD ou stockage de donnés, en réseau, avec l'AppleRemote & FrontRow pour les medias, ça fait un très très très bon Media Center (avec le clavier sans fil pour le surf sur ta "big screen TV" ;o).
Sur le refurb on en trouve à des prix sympathiques  |
|
|
 |
DoV Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 54 Localisation: près de Colmar (Alsace; Haut-Rhin)
|
Posté le: 15/07/08, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Bon d'accord pour magnétoscope numérique c'est parfait mais pour un usage informatique ou de jeux (...) c'est carrement impossible je préfere prévenir puisqu'il nous a dis qu'il y connaissait pas grand chose. Et il ne nous a pas précisé ses utilisations. _________________ Non MacUser mais switcheur en rêve =')
° iPod Nano 3G 4Go |
|
|
 |
bonobo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/07/08, 19:22 Sujet du message: |
|
|
| oublie le mac mini pour l'instant, il va soit disparaître soit être mis à jour car sa configuration actuelle est "pourrie" il ne faut pas avoir peur de le dire donc attends ou achètes autre chose, iMac ou Macbook, Macbook Pro ou Mac Pro si tu es blindé de tunes et que tu en as l'utilité |
|
|
 |
iLui Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 15/07/08, 19:23 Sujet du message: |
|
|
| DoV a écrit: |
| Perso et moi qui en connais peu (voyez ma signature) je te deconseille d'acheter un mac mini il est vraiment .... trop mini ces performances sont vraiment limites limites et tu risque d'être déçu ..... fais le bon choix. |
Tout dépend de ce que tu fais avec le Mini. J'en possède un moi-même, et j'en suis pas déçu du tout, bien au contraire. Il me suffit largement pour ce que j'en fais. Internet, musique, Photoshop, jeux de temps en temps (limité), Site internet.
Le seul désavantage à mes yeux, c'est bien la GMA 950, la puce graphique, que l'on retrouve également dans les Macbook, quoi qu'un poil évolué : )
Comment tu peux déconseiller le Mac Mini, si tu n'en possèdes pas  _________________ Dyslexics have more fnu
Mac Mini (Core 2 Duo 2Ghz, 1 Go de ram, Superdrive) & iPod Touch 16Go avec Sennheiser CX300 Ear-Canal
OS X & Ubuntu
Dernière édition par iLui le 15/07/08, 19:26; édité 1 fois |
|
|
 |
aeruginosa Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 15/07/08, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Moi qui avait décidé de craquer pour un mac mini en début d'année, je me suis finalement rabattu sur l'iMac lors de sa dernière mise à jour et je ne peux que dire que c'était le bon choix!
Si tu n'as pas d'écran, ni de clavier, ni de souris, je te conseille d'acheter l'iMac car pour un prix équivalent t'auras de meilleures performances et un encombrement similaire à celui du mac mini!  _________________ http://www.flickr.com/photos/aeruginosa/ |
|
|
 |
CATMAC Novice
|
Posté le: 15/07/08, 19:59 Sujet du message: MAC MINI |
|
|
Bonjour a tous !
j'ai craqué je l'ai acheté et pour le salon c 'est top .
Enfin pour l'utilisation que j'en fait: internet, photo, musique .
Je l'utilise en media center et en plus je decouvre l'univers mac!
trop tot ou trop tard tampis j'ai craqué je voulais pas attendre !
il est tres silencieux et s'harmonise a merveille dans le salon!
j'ai toujours un pc portable a la maison .
Merci encore pour vos réponses.
j'ai aussi un boitier airport
je voulais savoir pour brancher une canon pixma ip90v je branche jute le boitier airport avec l'imprimante a l'aide d'un usb?c tout? |
|
|
 |
|