|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
macboys Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 25/06/08, 22:45 Sujet du message: new ipod touch pour septembre 08? |
|
|
voilà, une question me tarode: vu qu'Apple renouvelle assez régulièrement sa gamme Ipod, et que le Touch a déjà subit un changement (version mises à jour), que je suis assez intéressé par le Touch, je me posais comme question:"Apple va-t-il renouveller Le Ipod touch (new design, genre les coques, nouvelle technologie intégrée,....) Je compte changer de mp3 en fin août 08, donc si je dois attendre (car tout le monde le sait: Apple a la bonne et sale manie de renouveller sa gamme au moment où on compte faire un achat (Imac Alu) pour des prix moins chers )
Merci de bien vouloir répondre à cette ptite interrogation qui me trotte ds l'esprit  _________________ iMac Alu core 2 duo2,0 GhZ, 250 Gb HDD, 1Gb ram ATI 128 Mb
iPod touch 8Gb en 1.1.5 jailbreaké
"Steve Jobs a-t-il croqué la pomme d'Eve?" |
|
|
 |
ASdesign46 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 27/06/08, 0:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, comme tu dois le savoir, personne n'est ou sera en mesure de connaître a l'avance les sorties Apple.
Tout ce que l'on pourra entendre ne sera que supposition, rumeurs...
Peut être qu'il y aura un nouvel iPod Touch, peut être qu'Apple arrêtera ce modèle d'iPod, peut être qu'il intégrera lui aussi la 3G (comme l'iPhone) etc ...
Si tu compte changer fin Août, attend peut être début septembre, mais pas plus, si tu en as besoin. Le plaisir avant tout ! _________________ MacBook Pro 15,4" 2,4 Penryn
iPod 5GB 1G_iPod 10GB 2G_iPod 10GB 3G CASSIUS_iPod 20 GB 3G_iPod 30 GB B&W 5G_iPod 30 GB 5.5G U2_iPod Touch 16GB_iPod Nano 2GB 1G_iPod Shuffle + HP_iPod Mini 4GB 2G |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|