Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
new ipod touch pour septembre 08?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod touch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macboys
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 25/06/08, 22:45    Sujet du message: new ipod touch pour septembre 08? Répondre en citant

voilà, une question me tarode: vu qu'Apple renouvelle assez régulièrement sa gamme Ipod, et que le Touch a déjà subit un changement (version mises à jour), que je suis assez intéressé par le Touch, je me posais comme question:"Apple va-t-il renouveller Le Ipod touch (new design, genre les coques, nouvelle technologie intégrée,....) Question Je compte changer de mp3 en fin août 08, donc si je dois attendre (car tout le monde le sait: Apple a la bonne et sale manie de renouveller sa gamme au moment où on compte faire un achat (Imac Alu) pour des prix moins chers Sourire )
Merci de bien vouloir répondre à cette ptite interrogation qui me trotte ds l'esprit Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASdesign46
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 27/06/08, 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, comme tu dois le savoir, personne n'est ou sera en mesure de connaître a l'avance les sorties Apple.

Tout ce que l'on pourra entendre ne sera que supposition, rumeurs...

Peut être qu'il y aura un nouvel iPod Touch, peut être qu'Apple arrêtera ce modèle d'iPod, peut être qu'il intégrera lui aussi la 3G (comme l'iPhone) etc ...

Si tu compte changer fin Août, attend peut être début septembre, mais pas plus, si tu en as besoin. Le plaisir avant tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod touch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: