|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fredoloco Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 11 Localisation: Dans ch'Nord (59)
|
Posté le: 09/08/08, 9:23 Sujet du message: Message restant dans boîte d'envoi? |
|
|
Bonjour,
Je suis désolé d'être navré et je sais que je vais certainement passer pour un boulet (encore? qui a dit encore?), mais bon voilà, j'ai répondu à une petite annonce et mon message reste dans la boite d'envoi et ne passe pas dans les messages envoyés....
Comme je n'ai pas eu de réponse, je suppose que ma réponse n'est pas parvenu au destinataire... Que faire???
Merci du coup de main,
amicalement,
Fred.... _________________ Les cons çà ose tout... C'est à çà qu'on les reconnait.... |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 21753 Localisation: Ailleurs c'est sûr !
|
Posté le: 09/08/08, 9:47 Sujet du message: |
|
|
Salut
en effet si ton mail reste dans la boite d'envoi c'est qu'il n'a pas été envoyé !
pour cela plusieurs possibilités
- à l'envoi tu as eu un message d'erreur ?
- vérifier sur quel serveur smtp tu l'envoies ?
- vérifier le paramétrage de la boite mail sur laquelle tu envoies ce mail
car je suppose que tu as peut être plusieurs boites mail
- il arrive parfois qu'au moment de l'envoi le serveur ( ex free ) est momentanément indisponible, il faut faire une réexpédition plus tard ! _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |
Fredoloco Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 11 Localisation: Dans ch'Nord (59)
|
Posté le: 09/08/08, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Merci ZEcon prentOO... Cependant, pas si boulet que ça quand même... J'ai oublié de préciser que c'était pas dans Mail...
C'est sur Mac4Ever que je rencontre ce problème... ... J'ai répondu directement à une annonce faite sur M4E, et le message reste dans la boîte d'envoi de mon compte sur M4E...
Je suis un boulet uniquement sur M4E, sinon ça va, je me débrouille en informatique, j'en vends et j'en répare depuis 20 ans.... ... Ca aide.... _________________ Les cons çà ose tout... C'est à çà qu'on les reconnait.... |
|
|
 |
j'patauge Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 6061 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 09/08/08, 10:34 Sujet du message: |
|
|
Il restera dans la boîte envoi
jusqu’au moment ou le destinataire viendra le lire _________________ rien ne sert de prendre la vie au sérieux de toute façon on en sortira pas vivant
 |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10895 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 09/08/08, 11:11 Sujet du message: |
|
|
| j'patauge a écrit: |
Il restera dans la boîte envoi
jusqu’au moment ou le destinataire viendra le lire |
Plus précisément au moment où le destinataire se connectera sur le forum.
Si ça peut te rassurer, j'ai encore des messages dans ma boite d'envoi du 15 juin 2006, si un jour le membre à qui je l'ai envoyé se connecte, il va se demander de quoi je parle ! _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |

|
Posté le: 09/08/08, 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Fredoloco a écrit: |
Merci ZEcon prentOO... Cependant, pas si boulet que ça quand même... J'ai oublié de préciser que c'était pas dans Mail...
C'est sur Mac4Ever que je rencontre ce problème... ... J'ai répondu directement à une annonce faite sur M4E, et le message reste dans la boîte d'envoi de mon compte sur M4E...
Je suis un boulet uniquement sur M4E, sinon ça va, je me débrouille en informatique, j'en vends et j'en répare depuis 20 ans.... ... Ca aide.... |
ARFFFF ! j'ai plus qu'à aller me jeter dans une marmite ! _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
 |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 09/08/08, 12:51 Sujet du message: |
|
|
A TAAAAAAAABLE !!!!!  _________________
Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
FFOS - ASDTC - SOE |
|
|
 |
le__barbare Mac4Ever's God

|
Posté le: 09/08/08, 13:23 Sujet du message: |
|
|
J'ariiiiiiiive ! S'il nous facilite le boulot en plus  _________________ iMac G5 2Ghz, Macintosh LCII, iPod 3G 20GO, iPod vidéo 60 Go
Canon EOS 450D, Canon MV500i
http://bluescreenteam.blogspot.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09/08/08, 14:37 Sujet du message: |
|
|
| ZEcon prentOO a écrit: |
ARFFFF ! j'ai plus qu'à aller me jeter dans une marmite ! |
Mais rêvez pas .... je vais pas le faire !  _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
 |
|
|
 |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
|
|
 |

|
Posté le: 09/08/08, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Nan nan ! Vas-y .... je t'y rejoindrais plus tard !  _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
 |
|
|
 |
Alpindormant Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 09/08/08, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Chouette une histoire qui finit bien Miam! Miam!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|