|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bipbip22 Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/08/08, 9:09 Sujet du message: Mails et spotlight |
|
|
Bonjour,
En faisant une recherche spotlight, j'ai été étonné de découvrir parmi les résultats de la recherche des courriers électroniques datant de plus de 2 mois, que j'avais supprimés très vite (une pub, un mail peu intéressant de facebook et qq autres), et vidés de la corbeille.
Quand je les ouvre, Mail me l'affiche dans une belle fenetre, comme si les mails en questions étaient encore au sein de l'application!
Quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène bizarre, qui ne me plait pas car il signifie que mon MBP ne me répond plus au doigt et à l'oeil et conserve inutilement certains fichiers, en bourrant mon disque dur de bêtises? Comment y remédier? Tiger conserve-t-il d'autres fichiers du même style que je puisse effacer pour libérer de la place?
Merci de vos lumières...  |
|
|
 |
buskape Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 15/08/08, 9:50 Sujet du message: |
|
|
Tu sais un seul sujet suffit pour avoir des infos !!
et un peu de patience aussi .. lol _________________ Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 7170 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 15/08/08, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Command-K ?
menu BAL - Éliminer les messages supprimés - sur tous mes comptes. _________________
La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
RzMaC2GiBsOn/Di Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 15/08/08, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, une petite question: Est-ce que ce genre de phénomène peut arriver avec des logiciels et programmes supprimés ( vidés de la corbeille)? _________________ Macbook Pro 15"/2.6Ghz/4GO RAM/ Mac os X 10.5.5
Mac Pro/Octocore 3.2Ghz/16GO RAM/ Mac os X 10.5.5
Iphone 3G 16 GO blanc
Ipod Touch 2.0
Mes Guitares:
Gibson SG Angus Young
Gibson EDS-1275
Gibson X-Plorer Korina
Gibson Slash Les Paul Goldtop
Ibanez DMM-1 Iceman Barrytonne
BC Rich Warlock Handcrafted bass |
|
|
 |
bipbip22 Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/08/08, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Buskape, désolé, mais la page a planté en cours de chargement pour me dire que le post était posté. j'ai attendu plus d'une minute sans que ca bouge. Du coup j'ai recommencé.
Je veux bien essayer pomme-K, mais j'ai des mails que je souhaite garder... ils vont etre effacés si je fais ça non?
merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|