|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
von Novice
|
Posté le: 05/09/08, 17:16 Sujet du message: mail et noos |
|
|
Re bonjour
commet dire...
j'ai paramétré les adresses mails de noos avec "smtp.noos.fr" & "pop.noos.Fr" et non pas "mail.noos.fr" & "pop.noos.fr". il se trouve que je récupère bien les mails.
cependant, en allant sur le webmail noos aujourd'hui, je constate que les mails sont encore présents chez noos.
d'ou ma question :
1- en modifiant les adresses smtp en mail, cela me permettrra t il de "vider" l'espace de stockage noos ?
2- j'ai déja paramétré ces adresse s sur le portable mac. je ne comprends pas bien si ceci explique cela, mais je dois avouer que pouvoir accéder aux mails des deux en même temps me branche pas mal. y a t il un moyen de conserver, disons, une semaine de stockage chez noos en dynamique ( revons un peu)
merci d'avance |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 06/09/08, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir un réglage "Supprimer les messages du serveur après récupération" dans Mail.
Ne l'utilisant pas, je ne peux en dire plus… _________________ Et si un jour il ne restait plus que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 7114 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 06/09/08, 17:42 Sujet du message: |
|
|
Mail/Préférences/comptes/avancées
il faut cocher :
"Après récupération, supprimer la copie du serveur" et choisir dans le menu déroulant la durée que tu veux. _________________
La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
von Novice
|
Posté le: 08/09/08, 9:57 Sujet du message: |
|
|
merci.
j'ai honte.
j'aurais du chercher tout seul, c'est ultra simple en fait. je ne sais pas pourquoi je cherche des solutions compliquées alors qu'a chaque fois c'est simple...
merci encore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|