| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La rédaction Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 12 Aoû 2001 Messages: 106 Localisation: 21 Côte d'Or, France
|
Posté le: 04/09/08, 10:26 Sujet du message: MacLAN XVIII : incrivez-vous ! Des jeux à gagner ! |
|
|
| Apple expo approche, et la Mac-LAN également ! Cette année, nous vous attendons toujours plus nombreux. N'hésitez d'ailleurs pas à venir avec vos amis, afin de leur faire découvrir que, oui, jouer sur Mac n'est pas un mythe ! D'autre part, n'oubliez pas que nous organisons un concours à chaque édition, avec de nombreux lots à gagner ! [Infos et inscriptions] |
|
|
 |
Tylinux Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 04/09/08, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ca me tente bien depuis quelques années... Je viendrais peut-être avec mon MBP cette fois-ci (je pourrais enfin jouer à des jeux digne de ce nom !)
Mais j'suis timide tout plein, est-ce que les grands et gros monsieurs (rien de péjoratif !) tels que Bicus ou Ergo sont gentils avec les petits nouveaux ??? Ca n'empêche pas les autres d'être gentil aussi !  |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10819 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 04/09/08, 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Tylinux a écrit: |
Mais j'suis timide tout plein, est-ce que les grands et gros monsieurs (rien de péjoratif !) tels que Bicus ou Ergo sont gentils avec les petits nouveaux ??? Ca n'empêche pas les autres d'être gentil aussi !  |
Ergo et moi on est les gentils, c'est Denis le méchant ;D !
De toutes façons, moi, à part Quinn et Warcraft 3, je joue pas, je filme !
C'est tout ce que j'ai trouvé comme excuse pour éviter l'humiliation de me faire head-shoter par des kids de 14 ans à Quake  _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
Tylinux Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 04/09/08, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Bah je me limiterais à Quake, ça sera déjà assez dur pour moi... C'est parce que j'ai plus 14 ans, ça doit être ça. C'était plus simple Pong quand même ! |
|
|
 |
vvtvn Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 04/09/08, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Si je viens avec mon PM G4 bi 450... personne ne rigole. Un peu de respect pour les ancêtres.
des amateurs de SC BroodWar à la MacLan ?
et sinon à la maclan, c'est plutôt Quake3 ou Urban Terror ? _________________ PM G5 bi pro 2.3 GHz ; 3 Go RAM ; ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo ; 10.5.4
PM G4 bi pro 450 MHz ; 1 Go RAM ; ATI Radeon 8500 Mac Ed. 64 Mo ; 10.4.11
MacBook DualCore 2 GHz ; 2 Go RAM ; - ; 10.5.4
Freebox HD ; PS3 |
|
|
 |
Grouik Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 28 Nov 2000 Messages: 10362 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: 04/09/08, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bien sur ! Y'a toujours du SC !  |
|
|
 |
iScarabee Mac4Ever's Flood

|
|
|
 |
Niejcas Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 284 Localisation: Dans Ton Chat
|
Posté le: 04/09/08, 13:17 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien venir mais bon un G5 c'est un peu lourd à emporter sans voiture... Y'aura des parties d'Asphalt4 sur iPhone?  _________________ "L'application Internet Explorer© a quitté inopinément. |
|
|
 |
AdriZ Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 04/09/08, 15:43 Sujet du message: |
|
|
| vvtvn a écrit: |
Si je viens avec mon PM G4 bi 450... personne ne rigole. Un peu de respect pour les ancêtres.
des amateurs de SC BroodWar à la MacLan ? |
J'aime beaucoup Starcraft...
MAIS IL MARCHE PAS SUR MON MACBOOK PRO!!!!!!!!!!!!!
J'aurai le droit à une éventuelle petite entorse à la règle et le faire tourner sur windaube?  _________________ _________ Peintures :: Zancan _________ Création multimédia :: 2roqs _________ |
|
|
 |
Lux Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 6791 Localisation: Lille - Luxembourg
|
Posté le: 04/09/08, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis inscrit, je viens avec mon antique et éternel PowerBook G4  _________________ http://www.luxtourist.com |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10819 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 04/09/08, 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Lux a écrit: |
Bon je suis inscrit, je viens avec mon antique et éternel PowerBook G4  |
Le machin qui crame tous les 6 mois et qui affiche le ciel vert et l'herbe rose à Call of Duty ?
Tu l'as pas encore achevé ??? _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
Lux Mac4Ever's Flood

|
Posté le: 04/09/08, 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Bicus a écrit: |
| Lux a écrit: |
Bon je suis inscrit, je viens avec mon antique et éternel PowerBook G4  |
Le machin qui crame tous les 6 mois et qui affiche le ciel vert et l'herbe rose à Call of Duty ?
Tu l'as pas encore achevé ??? |
Exactement celui-la.
Et non, j'attends toujours de gagner au Lotto ... veux m'acheter une nouvelle voiture aussi, c'est pas évident tout ça ...  _________________ http://www.luxtourist.com |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 7114 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 04/09/08, 20:33 Sujet du message: |
|
|
D'autant que tu dois me le rembourser, ce PowerBook : il est à moi, je ne te l'ai que prêté. _________________
La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
Lux Mac4Ever's Flood

|
|
|
 |
|