|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
octopoulpe Novice
|
Posté le: 02/08/08, 11:48 Sujet du message: Mac OS X ne reconnait plus les photos aperture. |
|
|
Bonjour,
Voici mon problème :
Depuis une semaine environ j'ai un bug TRES agaçant, en effet Mac OS X ne reconnait plus les photos d'aperture (dans le panneau de fond d'écran par exemple) ou a travers mobile me ou n'importe quel autres logiciel, ou l'on peut accéder à nos photos aperture.
J'ai presque tout essayé. Modifier l'emplacement de ma bibliothèque, réparer les autorisations. Ré-installer Mac OS X .....
Pour info, je pense que le problème vient de ma photothèque. Car si j'en créer une nouvelle je peux accéder aux images qu'elle contient et les mettre en fond d'écran par exemple. Mais comment faire pour réparer mon ancienne photothèque ? J'ai déjà exporté mes projets et ré-importer dans une nouvelle photothèque mais sa marche pas. |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10814 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 02/08/08, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas assez Aperture, mais si ça marche comme iPhoto, il faut lancer l'application en maintenant les touches "option" (alt) et "command" (pomme) pour qu'il te propose de réparer la photothèque
Sinon, en Hugh Grant dans le texte, voici quelques pistes en direct de la maison-mère :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304655-fr
Note que ça concerne plutôt un disfonctionnement de l'application, et pas d'une bibliothèque spécifique, mais bon, ça peut donner des idées... _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
octopoulpe Novice
|
Posté le: 02/08/08, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Le ATL + Command ne marche pas .....
Je commence sincèrement a désespérer.
Je vais essayer la dernière solution indiqué dans le lien que tu m'as donné .... Sinon je sais vraiment plus quoi faire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|