|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arkael Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/07/08, 14:58 Sujet du message: Livre d'or/commentaires dans iWeb |
|
|
Bonjour à tous,
Je pense que tout est dans le titre..
Je créé mon site internet, et j'aimerais y insérer un livre d'or, mais cela est-il possible directement avec iWeb?
Le cas échéant, peut-on ajouté cela gratuitement?
Autre soucis :
J'ai activé les commentaires pour mon blog, mais lorsque je visite mon site je vois qu'il n'est pas possible de laisser un commentaire, alors même que j'ai associé mon site à mon compte MobileMe. Quel est le problème??
Je vous remercie pour vos réponses, et bonne journée!  _________________ Derrière chaque produit mac, il y a un utilisateur heureux |
|
|
 |
zepatente Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/08, 3:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je up ce sujet car ayant résolu mon problème de commentaires, j'aimerais savoir s'il existe un moyen simple et efficace d'intégrer un Livre d'Or à ce site web (iWeb+MobileMe).
Merci à tous pour vos réponses  _________________ Derrière chaque produit mac, il y a un utilisateur heureux |
|
|
 |
Koeklin Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 15/11/08, 14:01 Sujet du message: |
|
|
soit tu vas sur un site qui te propose un livre d'or (gratuit ou non ) hébergé sur leur serveur que tu vas afficher sur ton site avec une iframe (attention les livre d'or gratuits t'affichent des publicités, genre "pages des petites culottes" ou "jeune filles à rencontrer dans ta région" )
- soit tu dédies une page d'un blog à ton livre d'or et tu profites de la fonction commentaires de mobileme. _________________

Dernière édition par Koeklin le 15/11/08, 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/08, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Koeklin, je crois que je vais opter pour la solution de la page blog
J'y avais déjà pensé mais je pensais qu'il existait une solution plus dédiée.
Bonne journée! _________________ Derrière chaque produit mac, il y a un utilisateur heureux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|