| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paimmmpol Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 10/08/08, 0:02 Sujet du message: iPhone 2.0.1 bloqué |
|
|
J'ai un gros problème. J'ai voulu passer mon iPhone 2.0 en 2.0.1. J'ai laissé faire toute la procédure sauf que mon iPhone est maintenant bloqué : " La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone ".
Que faire s'il vous plaît ????? |
|
|
 |
Hades Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 228 Localisation: Chez moi, UNE FOIS!
|
|
|
 |
|
Posté le: 10/08/08, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Fonctionne pas ! Je crois que j'ai pu qu'à attendre que quelqu'un trouve une façon d'activer un iPhone 2.0.1.
Fallait que ça tombe juste au moment où j'en avais le plus besoin (départ demain pour 9h d'avion vers NY, un iPod aurait été le bienvenu . . .) |
|
|
 |
julmomo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 10/08/08, 17:01 Sujet du message: |
|
|
je viens à l'instant de passer mon iphone V1 en 2.0.1 en suivant ce tutoriel :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5253&p=1
tout s'est bien passé, mon iphone est en phase de récupération des données sauvegardées.
bon courage ! _________________ iMac 2,66Ghz - iPhone V1 16 Go - iPod nano V2 noir |
|
|
 |
|
Posté le: 10/08/08, 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Le problème c'est que maintenant mon iPhon est complètement bloqué donc je ne peux même pas faire la manip' (enfin jcrois pas en tout cas) |
|
|
 |
Hades Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 228 Localisation: Chez moi, UNE FOIS!
|
|
|
 |
|
Posté le: 10/08/08, 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Mais mon problème c'est que je n'arrive vraiment pas à me mettre en DFU. J'essaie la manip' avec le bouton home et power mais rien y fait. Je suis complètement désespéré. Y'a moyen de me réexpliquer le mode DFU ? Faut qu'il soit allumé pour faire ce bidouillage ? |
|
|
 |
|
Posté le: 10/08/08, 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Du coup, quand j'essaie de restaurer avec le firmware custom, il me met une erreur (6) donc je suppose que c'est lié à mon pb de mode DFU. |
|
|
 |
|
Posté le: 10/08/08, 23:13 Sujet du message: |
|
|
la même chose m'est arrivée.
j'avais bloqué mon iphone, l'écran était tout noir et plus possible de le passer en dfu. iTunes ne proposait que la restauration et quand je voulais appliquer mon firmware custom il me mettait une erreur (je ne sais plus quelle erreur).
finalement, cela a fonctionné la fois où j'avais véritablement quitté l'application pwnage avant de restaurer l'iphone sur le firmware custom.
j'espère que ça va fonctionner pour toi aussi ! _________________ iMac 2,66Ghz - iPhone V1 16 Go - iPod nano V2 noir |
|
|
 |
|
Posté le: 10/08/08, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que tu as d'abord quitté Pwnage quand il a généré le firmware custom avant de restaurer avec celui-ci ?
Je vais essayer tout ça. Merci beaucoup. |
|
|
 |
|
Posté le: 11/08/08, 9:52 Sujet du message: |
|
|
En effet, après avoir généré le firmware custom j'ai quitté Pwnage et ensuite j'ai mis à jour le firmware de l'iPhone via itunes.
C'est bon, tu t'en es sorti? _________________ iMac 2,66Ghz - iPhone V1 16 Go - iPod nano V2 noir |
|
|
 |
|
Posté le: 11/08/08, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Non. Je dois vraiment avoir un problème pour mettre en mode DFU. Il me met toujours cette pu**** d'erreur 6 !
Inspiration . . . Expiration . . . Inspiration . . . |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 21700 Localisation: Ailleurs c'est sûr !
|
Posté le: 11/08/08, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Aller ! On reprend !
Mode DFU :
Peut importe la raison pour laquelle vous devez mettre votre iPhone en mode DFU, pour se faire, vous devez ouvrir iTunes, éteindre et débrancher votre iPhone du PC. Une fois ceci effectué brancher votre iPhone sur le PC, la pomme grise Apple va alors s'afficher sur le téléphone, à ce moment précis maintenez les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec votre téléphone devrait s'éteindre, continuez il reste 4sec!). Une fois les 10sec finies, lâcher POWER et rester appuyer sur HOME jusqu'à temps que iTunes détecte votre iPhone qui sera alors reconnu par votre ordinateur en mode DFU _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |
|
Posté le: 11/08/08, 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Je vais réessayer pour la 1000ème fois. J'aimerais tellement l'avoir pour les USA. Problème ? Je pars à 14h30 . . . |
|
|
 |
|
Posté le: 11/08/08, 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Super (ironique !!!), j'ai fais la manip' que j'ai déjà fait X fois et il me met ce message : " un iPod est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veuillez le déconnecter et le connecter à nouveau, puis réessayez. Vous ne possédez pas les autorisations d'accès suffisantes pour effectuer cette opération ". Je ne sais plus quoi faire . . . |
|
|
 |
|