|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicobmac Novice
|
Posté le: 10/06/08, 18:27 Sujet du message: Imovie : désolidariser son et image |
|
|
Salut
Je suis un nouveau macien... Dans ma folle jeunesse, je faisais beaucoup de montage vidéo sur Adobe premier ....
Pour "faire plaisir", je suis occupé à refaire un petit clip ou deux pour un ami... MAIS :
Imovie : est il possible de désolidariser son et image ? SI oui, comment ?
Est il possible de lui dire de présenter les vidéos sous forme d'échéancier et de "trame" vidéo1 son1 vidéo2 son2...
etc... comme Adobe en gros...
Connaissez vous un programme équivalent ? Oui, Final cut mais, bon, je ne vais pas payer un programme pour un montage/an...
Merci. A bientôt |
|
|
 |
quaries Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 10/06/08, 18:34 Sujet du message: Re: Imovie : désolidariser son et image |
|
|
| nicobmac a écrit: |
Imovie : est il possible de désolidariser son et image ? SI oui, comment ?
|
Oui, "Avancé > extraire l'audio"
| nicobmac a écrit: |
Est il possible de lui dire de présenter les vidéos sous forme d'échéancier et de "trame" vidéo1 son1 vidéo2 son2...
etc... comme Adobe en gros...
|
iMovie est fort limité... Une piste vidéo et 2 pistes son maxi... _________________ Quaries
 |
|
|
 |
le__barbare Mac4Ever's God

|
Posté le: 10/06/08, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il existe Adobe Premiere pour Mac, à vérifier. Enfin, il doit être au même prix que Final Cut (Express est très bon !). Sinon, il n'existe pas de solution gratuite pour le montage vidéo, qui soit mieux qu'iMovie. _________________ iMac G5 2Ghz, Macintosh LCII, iPod 3G 20GO, iPod vidéo 60 Go
Canon EOS 450D, Canon MV500i
http://bluescreenteam.blogspot.com
 |
|
|
 |
macdumb Novice
|
Posté le: 10/06/08, 18:51 Sujet du message: séparer image et son |
|
|
| il est possible d'utiliser un programme gratuit : stremclip |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10814 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 10/06/08, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Le plus proche de Premiere et le meilleur rapport qualité/prix pour moi, c'est Final Cut Express _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
nicobmac Novice
|
Posté le: 10/06/08, 19:10 Sujet du message: merci, merci.. |
|
|
| Merci pour les infos... Ca sera pas top mais je me contenterai d'Imovie.. Final cut a l'air bien... mais trop cher pour l'utiliser une fois/an... ( et encore ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|