|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olig Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 06/08/08, 11:32 Sujet du message: iMac core 2 Quad en septembre?? |
|
|
Bonjour à tous!
Intel doit sortir des nouveaux processeurs quad (les Core 2 Extreme QX9300) d'ici peu... Pensez vous que ces nouveaux processeurs seraient une bonne raison pour Apple de mettre à jour les iMac, seulement 4 mois après les nouveaux 3,06?? _________________
MacBook alu 2.4Ghz
iPhone3G Blanc |
|
|
 |
julmomo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 06/08/08, 12:13 Sujet du message: |
|
|
t'as déjà commandé ton imac 3.06, te fais pas de mal en pensant à la mise à jour !!
pour info, moi je ne pense pas... (mais bon, objectivement j'en sais rien ) _________________ iMac 2,66Ghz - iPhone V1 16 Go - iPod nano V2 noir |
|
|
 |
Olig Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 06/08/08, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je peux toujours annuler la commande, d'où ma question! Mais je n'espère pas devoir attendre septembre pour avoir un mac... Je viens de vendre mon PC et je n'ai plus d'ordi pour synchroniser mon iPhone... _________________
MacBook alu 2.4Ghz
iPhone3G Blanc |
|
|
 |
julmomo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 06/08/08, 13:57 Sujet du message: |
|
|
ça fait que quatre mois et ils auront déjà fort à faire avec les lancements des nouveaux ipods, macbook et macbook pro.
donc je pense pas qu'ils se prennent la tête à mettre à jour des machines qui seront toujours bien performantes !
après, je peux me tromper _________________ iMac 2,66Ghz - iPhone V1 16 Go - iPod nano V2 noir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|