Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Imac 24" 2.8Ghz -chauffe ou chauffe pas avec un 8800GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iMac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyro
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 26/07/08, 14:34    Sujet du message: Imac 24" 2.8Ghz -chauffe ou chauffe pas avec un 8800GS Répondre en citant

Salut, je suis sur le point d'acheter un iMac 24" 2.8GHz (Mon premier Mac j'espère Sourire )

Je serais bien tenté de prendre en option une 8800GS mais quelque pourrais me rebutté de prendre cette option : la chaleur

Les jours chauds étant la, la présence d'une 8800GS à la place du HD2600 fait vraiment augmenter la température de l'iMac et si oui, cela se rescent il sur la ventilation et donc le bruit

Merci d'avance Sourire

Flux rss de mon blog -->
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mwacadict
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 26/07/08, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kiro,
Tu sais changer la carte graphique n'est peut être pas nécessaire, quel est l'utilisation que tu pense faire de ton iMac ? Aussi pour la t° je te propose d'aller voir un Apple premium resseller ou Bimp et leur demander leur avis sur ce point. pour finir ça n'a pas grand chose à voir mais je te propose de, pour 20€, prendre une Wireless Mighty Mouse car le cable de la version filaire est quand même très court et que si tu en veux une après ça te couteras 50€ plus cher que si tu la prend avec le mac Mort de rire
Mort de rire
--------------------------
Configuration :
iBook G4 1.33 Ghz / 80 Go de DD / 512 Mo de RAM / double-doigt scrolling/ Mac OS X 10.5 Leopard.
iPhone 3G 8Go firmware 2.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyro

MessagePosté le: 29/07/08, 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si je veux changer la carte graphique c'est pour pouvoir jouer "confortablement" ( c'est d'ailleur pas impossible que j'utilise bootcamp et Windows pour avoir acces a un répertoire de jeu plus fourni)

sachant que la Radeon Mobility 2600XT n'est pas réputé pour sa puissance surtout sur un 24"

Flux rss de mon blog -->
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lifenight
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 02/08/08, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne chauffe pas des masses et ne se fait pas entendre.

J'ai fini assassin creed tout au max en dx10 en 1920*1200, pes 2008, cod4, css, race driver grid ... ça tourne comme une horloge, tu peux foncer, c'est une belle bête

Ps : inaudible alors qu'il fait 25 degrés chez moi par temps de grosse chaleurs
blindeur

MessagePosté le: 19/08/08, 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite faire le même achat, pour les mêmes raisons (jouer de temps en temps avec un Windows).

Il semblerait que les prix baissent en septembre. Avez-vous des infos la dessus ?

Je suis utilisateur de PC depuis 20 ans mais je crois que je vais craquer pour un de ces nouveaux iMac qui sont vraiment très bien finis.
A l'utilisation par contre, je suis complètement débutant.

Concernant l'achat, pour tuner la configuration, faut-il absolument passer par Apple Store ou est-ce que la Fnac sait faire ce genre de choses ?

Ca me chatouille le porte-monnaie Sourire

Merci d'avance pour vos infos et réponses.
berli
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 19/08/08, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de néons bleus sur l'Apple Store, et la RAM y est plutôt plus chère qu'ailleurs. Qu'entends-tu par "tuner" ?

La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
blindeur

MessagePosté le: 19/08/08, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour les néons Clin d'oeil je pensais effectivement a la RAM ou à la taille du disque.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iMac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: