| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kyro Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 26/07/08, 14:34 Sujet du message: Imac 24" 2.8Ghz -chauffe ou chauffe pas avec un 8800GS |
|
|
Salut, je suis sur le point d'acheter un iMac 24" 2.8GHz (Mon premier Mac j'espère )
Je serais bien tenté de prendre en option une 8800GS mais quelque pourrais me rebutté de prendre cette option : la chaleur
Les jours chauds étant la, la présence d'une 8800GS à la place du HD2600 fait vraiment augmenter la température de l'iMac et si oui, cela se rescent il sur la ventilation et donc le bruit
Merci d'avance  _________________
Flux rss de mon blog -->  |
|
|
 |
Mwacadict Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 246 Localisation: toujours là pour aider (ou embêter ZEcon)
|
Posté le: 26/07/08, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Salut Kiro,
Tu sais changer la carte graphique n'est peut être pas nécessaire, quel est l'utilisation que tu pense faire de ton iMac ? Aussi pour la t° je te propose d'aller voir un Apple premium resseller ou Bimp et leur demander leur avis sur ce point. pour finir ça n'a pas grand chose à voir mais je te propose de, pour 20€, prendre une Wireless Mighty Mouse car le cable de la version filaire est quand même très court et que si tu en veux une après ça te couteras 50€ plus cher que si tu la prend avec le mac  _________________ Albert Einstein a dit (en allemand bien sur) :
"Je ne connais que deux infinis, l'univers et la stupidité humaine, je ne suis sûr que du deuxième."
Rappelez vous en avant de passer sur Windows
--------------------------
Configuration :
iBook G4 1.33 Ghz / 80 Go de DD / 512 Mo de RAM / double-doigt scrolling/ Mac OS X 10.5 Leopard.
iPhone 3G 8Go firmware 2.1 |
|
|
 |
Kyro Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 29/07/08, 2:35 Sujet du message: |
|
|
Si je veux changer la carte graphique c'est pour pouvoir jouer "confortablement" ( c'est d'ailleur pas impossible que j'utilise bootcamp et Windows pour avoir acces a un répertoire de jeu plus fourni)
sachant que la Radeon Mobility 2600XT n'est pas réputé pour sa puissance surtout sur un 24" _________________
Flux rss de mon blog -->  |
|
|
 |
lifenight Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 02/08/08, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Il ne chauffe pas des masses et ne se fait pas entendre.
J'ai fini assassin creed tout au max en dx10 en 1920*1200, pes 2008, cod4, css, race driver grid ... ça tourne comme une horloge, tu peux foncer, c'est une belle bête
Ps : inaudible alors qu'il fait 25 degrés chez moi par temps de grosse chaleurs _________________ iMac 24" C2D 2.8 ghz 2Go Ram DD 500Go, Geforce 8800GS - iPhone 8Gb Pwned! |
|
|
 |
blindeur Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 19/08/08, 0:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je souhaite faire le même achat, pour les mêmes raisons (jouer de temps en temps avec un Windows).
Il semblerait que les prix baissent en septembre. Avez-vous des infos la dessus ?
Je suis utilisateur de PC depuis 20 ans mais je crois que je vais craquer pour un de ces nouveaux iMac qui sont vraiment très bien finis.
A l'utilisation par contre, je suis complètement débutant.
Concernant l'achat, pour tuner la configuration, faut-il absolument passer par Apple Store ou est-ce que la Fnac sait faire ce genre de choses ?
Ca me chatouille le porte-monnaie
Merci d'avance pour vos infos et réponses. |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 7111 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 19/08/08, 9:57 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de néons bleus sur l'Apple Store, et la RAM y est plutôt plus chère qu'ailleurs. Qu'entends-tu par "tuner" ? _________________
La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
blindeur Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 19/08/08, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour les néons je pensais effectivement a la RAM ou à la taille du disque. |
|
|
 |
|